• We Best Love 2 - Alex Chou - The Love Letter

     

    Titre :

    The Love Letter

    Chanteur : Alex Chou

    Série :

    We Best Love 2

     

     

    Téléchargement Streaming
    Alex Chou - The Love Letter Alex Chou - The Love Letter
      → Cliquer sur le lien, sélectionner "French" puis "AsiaFansub

     

    Le jour où j'ai terminé l'université,
    j'ai mis mes nouvelles baskets.
    L'ancienne paire était restée derrière toi
    et te poursuivait depuis longtemps.


    Il faut que je m'habitue à ce que ton bonheur soit désormais entre les mains d'autres.
    Les paroles qui ne peuvent être retirées sont toujours très captivantes.
    On ne peut vivre sa jeunesse que sur une feuille blanche.


    Tu as emporté la seule lettre d'amour que j'ai jamais écrite.
    Tu as silencieusement dit adieu à la partie la plus intime de mon cœur.
    Pourquoi cette forte pluie
    a un goût particulièrement salé.


    Je dis adieu au bonheur que je n'ai jamais eu.
    J'aimerais que le temps passant efface mes souvenirs.
    La lettre d'amour que j'ai laissée derrière moi,
    me représente t-elle toujours ?


    Je crois que je l'ai écrite, ouais.


    Quand je t'ai rencontré pour la première fois,
    tu souriais toujours si joyeusement.
    Je voulais t'impressionner,
    mais je me suis rendu compte que je n'étais pas si courageux.


    Je me cache dans un coin, seul, en attendant que tu t'arrêtes pour moi
    et que tu dévoile mon existence à la vue de tous.


    Tous les mots dans mon cœur,
    si je pouvais les dire à haute voix, j'en serai heureux.
    Malheureusement, ma jeunesse est passée
    et a fini sur une feuille blanche.


    Tu as emporté la seule lettre d'amour que j'ai jamais écrite.
    Tu as silencieusement dit adieu à la partie la plus intime de mon cœur.
    Pourquoi cette forte pluie
    a un goût particulièrement salé.


    Je dis adieu au bonheur que je n'ai jamais eu.
    J'aimerais que le temps passant efface mes souvenirs.
    La lettre d'amour que j'ai laissée derrière moi,
    me représente t-elle toujours ?


    La perte de l'amour est brisante.
    La fougue de se dire les choses.
    Se tenir la main et regarder défiler les étoiles dans la nuit noire reste vain.


    Y a t-il une seconde chance ?
    Ton monde s'est-il éclairé grâce à moi ?
    Dis-le-moi.


    Tu as emporté la seule lettre d'amour que j'ai jamais écrite.
    Tu as silencieusement dit adieu à la partie la plus intime de mon coeur.
    Pourquoi cette forte pluie
    a un goût particulièrement salé.


    Je dis adieu au bonheur que je n'ai jamais eu.
    J'aimerais que le temps passant efface mes souvenirs.
    La lettre d'amour que j'ai laissée derrière moi,
    me représente t-elle toujours ?

     

    Liens mort


  • Commentaires

    3
    Mercredi 3 Août 2022 à 15:47

    Les paroles sont vraiment magnifiques et tellement émouvantes en même temps, mais j'adore!!! Cet Ost est superbe !!!

    Merci pour la traduction des paroles !!!

    2
    Mercredi 5 Mai 2021 à 19:26

    Merci pour la traduction :)

    1
    Vendredi 23 Avril 2021 à 01:28

    Oh ma chanson préféré en plus chanter par Alex Chou je commence a bien l'aimer lui il chante très bien smile merci beaucoup pour la traduction happy et aussi géniale que tu mette le streaming et le téléchargement j'aime bien l'idée yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :