• Henry Huo (霍尊) - Voile

     

    Titre :

    Voile

    Chanteur : Henry Huo (霍尊)

     

    Voile - Henry Huo (霍尊)

     

    Gravé sur chaque visage et chaque cœur

    Pénétrant les pensées à travers la peinture

    L'encre est tachée

    Mille textes, tous jaunies

    La nuit est calme, le voile légé

    Je danse dans mes rêves

    Mon cœur est rempli d'amour

    Je me languis toujours des larmes de la fleur de poirier

    J'attends que quelqu'un revienne

    On me laisse me languir

    Ah, ce parfum teinté de rouge

    À qui s'adresse-t-il ?

    Ah, le voile près des cieux

    La lune brille, les larmes sont cachées dans mes manches

    La pluie bruineuse et la nature voilée par la brume

    Lassés de la tristesse du printemps

    La bougie a fondu et le vent est froid.

    Les oies qui passent offre une triste mélodie

    Qui joue du luth et lui brise le cœur.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Février 2022 à 12:54

    Très beau, merci pr cette découverte cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :