• URBOYTJ X WAII - Broken

     

    Titre :

    Broken

    Interprète : URBOYTJ X WAII

     

    Téléchargement Streaming 

    URBOYTJ X WAII - Broken

     

     

    → Cliquer sur le lien,

    sélectionner "French" puis "AsiaFansub 

     

    Si tu penses que je fais exprès de paraître faible,
    essaie d'être à ma place, ne te contente pas de parler.
    Tu crois vraiment que c'est facile pour moi ?
    Que je m'en sors ?


    Tout le monde dit que la tristesse prend du temps,
    mais c'est à mon tour d'en payer le prix.
    Les choses que mon cœur veut laisser sortir,
    de quoi s'agit-il ?


    Au fond de mon cœur brisé,
    il y a ce sentiment que tu ne peux pas voir.
    La faiblesse visible n'est qu'une infime partie,
    de la souffrance au fond de moi.
    Lorsque l'on se sent faible à l'extérieur
    on se sent faible à l'intérieur.


    Hé ! Tout le monde n'arrête pas de dire quoi faire.
    Présente bien sous les projecteurs, montre le meilleur de toi-même.
    Mais personne ne voit ce que j'ai traversé, alors qu'est-ce que vous voulez, putain ?
    Mets-toi à ma place, si tu ne le peux pas, alors arrête.
    Personne ne sait tout, juste des bribes.
    Toute la douleur à l'intérieur de cette merde me hante.
    Pourquoi dois-je vivre selon les commentaires de ces mauviettes ?
    Pourquoi je ne peux pas être moi-même, putain ?


    Tout le monde dit que la tristesse prend du temps,
    mais c'est à mon tour d'en payer le prix.
    Les choses que mon cœur veut laisser sortir,
    de quoi s'agit-il ?


    Au fond de mon cœur brisé,
    il y a ce sentiment que tu ne peux pas voir.
    La faiblesse visible n'est qu'une infime partie,
    de la souffrance au fond de moi.
    Lorsque l'on se sent faible à l'extérieur
    on se sent faible à l'intérieur.


    Écoute... Chaque mot que je dis c'est comme si je n'en avais rien à foutre.
    Hé Hé ! Pour de vrai, mes sentiments n'ont rien à voir avec ça.
    Je veux juste montrer que je suis une personne légitime.
    Écoute-moi... À partir de maintenant, ce que tu vois est ce que tu obtiens, ne mens plus.
    Ne mens plus !
    Es-tu prêt à regarder au fond de toi ?


    Au fond de mon cœur brisé,
    il y a ce sentiment que tu ne peux pas voir.
    La faiblesse visible n'est qu'une infime partie,
    de la souffrance au fond de moi.
    Lorsque l'on se sent faible à l'extérieur...
    Es-tu prêt à regarder au fond de toi ?
    Es-tu prêt à regarder au fond de toi ?
    Es-tu prêt à regarder au fond de toi ?


    J'en ai vraiment rien à foutre.


    Vraiment. 

     

    Liens mort


  • Commentaires

    2
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 12:32

    J'aime bcp la voix de la fille! Merci pour cette découverte! Genelab et Whitemusic ont des supers artistes n'empêche! (★‿★)

      • Mercredi 8 Décembre 2021 à 13:40
        Je trouve aussi, je t'avoue avoir pas mal pioché chez eux ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :