• Tilly Birds - Same Page

     

    Titre :

    Same Page

    Chanteur : Tilly Birds

    Chanson que vous pouvez entendez dans :

    Bad Buddy

     

    Tilly Birds - Same Page

     

    Tous les jours je m'interroge,
    Toutes les nuits j'y réfléchis,
    Je pense à ce jour
    où tu ne te souviendras plus de moi.
    Chaque jour de moins en moins,
    nos tête-à-tête
    est-ce eux qui t'ont fait changer ?


    Tu me manques. Tu manques dans ma vie.
    Te rends-tu compte à quel point je suis à l'agonie ?
    Je veux seulement savoir si toi et moi
    sommes sur la même longueur d'onde.
    Je veux vraiment savoir si ton coeur a changé
    ou si c'est juste moi qui l'imagine ?
    Ou bien manque-t-il quelque chose ?
    Comme si mes sentiments ne pouvaient t'atteindre.


    Je me souviens encore
    des jours où nous avons partagé nos rires, ces sourires dont je me souviendrai toujours.


    Te souviens-tu encore
    des jours où nous nous disputions et où tu me pardonnais toujours.
    Ces souvenirs sont toujours là.


    Tu me manques. Tu manques à ma vie.
    Te rends-tu compte
    à quel point je suis à l'agonie ?
    Je veux seulement savoir si toi et moi
    sommes sur la même longueur d'onde.
    Je veux vraiment savoir si ton coeur a changé
    ou si c'est juste moi qui l'imagine ?
    Ou bien manque-t-il quelque chose ?


    Il n'y a que dans mon esprit que toi et moi
    sommes toujours ensemble
    et penser à ces souvenirs me fait chaud au cœur.
    Me vois-tu souffrir ?
    ou bien manque-t-il quelque chose ?
    Comme si mes sentiments ne pouvaient t'atteindre.
    Je veux seulement savoir si toi et moi
    sommes sur la même longueur d'onde.
    Je veux vraiment savoir si ton coeur a changé
    ou si c'est juste moi qui l'imagine ?
    Ou bien manque-t-il quelque chose ?


    Il n'y a que dans mon esprit que toi et moi
    sommes toujours ensemble
    et penser à ces souvenirs me fait chaud au cœur.
    Me vois-tu souffrir ?
    Ou bien manque-t-il quelque chose ?
    Comme si mes sentiments ne pouvaient t'atteindre.
    Mes sentiments ne t'atteignent jamais.
    Si tu ne reviens jamais,


    Tu me manques.


    s'il te plaît dis-toi qu'à chaque tournant,
    je te désirerai toujours.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    3
    Mardi 25 Janvier 2022 à 14:31

    Bonjour merci pour la traduction de cette belle chanson :)

    2
    Mercredi 24 Mars 2021 à 14:20

    Merci pour la chanson et la traduction cool

    1
    Lundi 25 Janvier 2021 à 14:53

    Belle petit chanson merci pour la traduction happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :