• This Summer - Wang Qing, Feng Jianyu - This Summer

     

    Titre :

    This Summer

    Chanteurs : Wang Qing & Feng Jianyu

    Court Métrage :

    This Summer

     

    Wang Qing, Feng Jianyu - This Summer

     

    Hé.

    te souviens-tu de moi ?

    Tu me manques.

    Tu es toujours dans mon cœur, bébé.

    Tu ne sors pas de mon cœur, bébé.

    Mon bébé.

    Te souviens-tu que je m'inquiète pour toi ?

    As-tu oublié le sentiment d'être côte à côte ?

    Tout ce que nous avons abandonné.

    Tous ces rêves que nous poursuivions.

    Comme de petits oiseaux heureux.

    Tellement heureux...

    Le monde est tellement grand et nous si petits.

    Regarderai-je à nouveau le soleil se lever après cet été ?

    Tu m'as dit un jour que notre rencontre tenait du destin.

    Que c'était inévitable.

    Qu'à partir de maintenant, tu faisais partie de ma vie.

    Tu me manques

    et j'ai besoin de toi.

    Je veux voler plus haut,

    j'ai besoin de toi à mes côtés.

    Tu me manques

    et j'ai besoin de toi.

    Je le dis haut et fort,

    je poursuivrai mon tout.

    Je ne peux pas m'empêcher de toujours penser à toi secrètement.

    J'attends toujours bêtement, j'ai peur de le dire tout haut.

    Une expérience inoubliable.

    Le début d'un nouveau voyage.

    Tu m'as dit que ce serait un été éternel.

    Tu me manques

    et j'ai besoin de toi.

    Je veux voler plus haut,

    j'ai besoin de toi à mes côtés.

    Tu me manques

    et j'ai besoin de toi.

    Je le dis haut et fort,

    je poursuivrai mon tout.

    Tu me manques

    et j'ai besoin de toi.

    Je veux voler plus haut,

    j'ai besoin de toi à mes côtés.

    Tu me manques

    et j'ai besoin de toi.

    Je le dis haut et fort,

    je poursuivrai mon tout.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :