• The Sign - Tachaya Prathumwan - The Sign

     

    Titre :

    The Sign

    Chanteur : Tachaya Prathumwan

    Série :

    The Sign

     

    Tachaya Prathumwan - The Sign

     

    Les vies antérieures ont disparu depuis longtemps, mais l'âme demeure.

    Avec ses désirs gravés dans le ciel.

    Et la nostalgie du passé dérivant à travers l'océan.

    Chaque fois que je ferme les yeux, je le vois comme un signe.

    Plus je le vois, plus cela devient clair à mes yeux.

    Ce secret enfoui au plus profond de mon cœur.

    L'agonie, l'amour et la mort,

    comme si c'était hier.

    Un rêve qui semble si réel

    où tout tourne autour du passé.

    Comme si je marchais sur un chemin déjà tout tracé.

    Je crois que c'est un signe.

    C'est un signe

    qui me conduit à la vérité.

    C'est un signe.

    C'est un signe.

    Hier comme aujourd'hui, la vérité se révélera à moi.

    Le signe.

    Peu importe le nombre de vies que j'ai vécues.

    La cicatrice sur mon cœur demeure.

    Je peux encore sentir notre amour et le lien qui nous unit

    comme si c'était hier.

    Un rêve qui semble si réel,

    où tout tourne autour du passé.

    Comme si je marchais sur un chemin déjà tout tracé.

    Je crois que c'est un signe.

    C'est un signe

    qui me conduit à la vérité.

    C'est un signe.

    C'est un signe.

    Hier comme aujourd'hui, la vérité se révélera à moi.

    Le signe.

    Tout est prédestiné, à travers nos vies antérieures, nos âmes se réuniront.

    Peu importe le temps écoulé

    au moment où nos yeux se rencontrent,

    le ciel et l'océan se confondent enfin.

    Le corps, les sentiments, la mémoire,\N les pensées et la conscience reviennent à l'origine.

    Enfermés et liés par l'amour, du passé au présent.

    Comme une superbe plante dans un élégant vase.

    Jusqu'à ce que les grains du pollen fleurissent à nouveau à travers nos yeux.

    Le jour où toi et moi nous rencontrerons enfin

    l'horizon se confondra avec l'océan...

    pour l'éternité.

    Je crois que c'est un signe.

    C'est un signe

    qui me conduit à la vérité.

    C'est un signe.

    C'est un signe.

    Hier comme aujourd'hui, la vérité se révélera à moi.

    Le signe.

     

     

    Liens mort


  • Commentaires

    6
    Hana
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 16:14

    Bonjour. MERCI ! 

    BONNE JOURNEE, AVEC DE BELLES VIBRATONS.

    Hana

    5
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 03:11

    merci super il fonctionne bien maintenant encore merci pour ton temps

     

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 06:20

        Il est 6h20 et les liens s'affichent. 

    4
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 00:08

    coucou il doit y avoir un bug car toujours aucun liens pour l'ost sur multi bisou

     

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 12:02

        ho oui dés 4h du matin ils fonctionnaient bien merci encore bisous

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 00:49

        Coucou, j'ai changé le lien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :