• The Knitting Boy

    The Knitting Boy

    Titre : The Knitting Boy / Close-Knit

    Genre : Drame, Famille, Gay, Tranche de vue

    Diffusion : 25 Février 2017

    Durée : 2h 7 min

    Pays : 

    Japon

    Trailer :

    Trailer

    Synopsis : 

    Tomo est une enfant négligée de 11 ans. Elle vit avec sa mère, qui l'abandonne lorsqu'elle tombe amoureuse d'un nouvel homme. Chaque fois que cela se produit, Tomo vit chez son oncle, Makio. Cependant, cette fois-ci, Makio vit avec sa petite amie, Rinko, une femme transgenre.

    Cette situtation va rendre confuse la petite Tomo, car Rinko est beaucoup plus affectueuse que sa propre mère ne l'est.

    Le film décrit le drame qui se déroule dans une famille non conventionnelle.

    Casting :

    The Knitting Boy

    Ikuta Toma dans le rôle de Rinko

     

    The Knitting Boy

    Kiritani Kenta dans le rôle de Makio

     

    The Knitting Boy

    Kakihara Rinka dans le rôle de Tomo

     

    Film

    Liens mort


  • Commentaires

    38
    Lundi 12 Juillet 2021 à 18:33

    J'ai trouvée l'histoire très touchante, j'aurai souhaité une autre fin.. Mais le film est très beau. 

    Merci de nous l'avoir partagés! 

    37
    Lundi 29 Mars 2021 à 12:15

    Merci pour ce film. C'était super, mais tellement triste, j'aurait bien vu une famille à 3. Snif. Bisouille.

    36
    Mercredi 10 Février 2021 à 14:50

    Bonjour , je n'arrive pas a trouver de liens valide . merci :) 

    35
    Jeudi 13 Août 2020 à 12:03

    Bonjour et merci de m'avoir permise de découvrir cette pure merveille de film sociétal comme l'Asie c''est très bien le faire car ce continent a compris toutes les difficultés que la nature humaine a , pour  être soi ! cool Son rythme lent et sa durée importante sont nécessaires pour ressentir toute la profondeur des émotions qui se jouent dans chaque séquences dont certaines sont d'une beauté transcendante ! yes Les acteurs et actrices de ce film sont bouleversants de justesse clown

    34
    Dimanche 19 Avril 2020 à 21:37

    Un grand merci a vous pour cette traduction. J'avoue avoir beaucoup hésiter a le regarde.

    Mais, je ne regrette rien

    33
    Samedi 14 Mars 2020 à 22:31

    Hello,Merci pour la traduc de ce magnifique film.biz

    32
    Samedi 29 Février 2020 à 22:51

    Merci pour ce film

    31
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 14:20

    Merci beaucoup  pour  ce film  très  touchant

    30
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 21:03

    Bonsoir, merci beaucoup de nous faire découvrir ce film ! Dans ma période fan de dramas japonais, j'adorais Ikuta Toma (et Shun Oguri ! Les deux ensemble, c'est encore mieux ^^) mais je ne connaissais pas ce film. Un grand plaisir de le découvrir ^^

    Bonne continuation !

    29
    Samedi 9 Novembre 2019 à 12:32

    Coucou ! Merci pour ce film ! Je vais le regarder ce soir ! J'aime beaucoup Ikuta Toma ! Il joue super bien ! C'est un excellent acteur ! 

    28
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 00:04

    Merci pour ce projet j'avais tellement hâte de le voir oooouuuhhh excitation active....

     

    27
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 16:39

    Merci pour ce très beau film; Mais la fin est un peu courte. Un grand merci à vous pour la traduction

    26
    Dimanche 25 Août 2019 à 16:35

    Bonjour tout le monde :)
    Merci pour l’accès et merci pour ce film, j'adore Toma Ikuta :)

    25
    Mercredi 21 Août 2019 à 01:48

    Hoooooo merci j'ai hâte de le voir !

    24
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 08:21

    wow! ce film est génial! l'histoire est touchante, émouvante et réaliste.  On ne tombe pas dans les clichés, ce n'est pas surjouée (ce qui me dérange souvent dans les films ou séries japonaise).Je découvre qu'il y a des bons acteurs japonais. J'avoue que j'ai pleuré plusieurs fois pendant le film tellement les acteurs sont émouvant dans leurs rôles. pour moi ce film est un petit bijou que je vous recommande. Merci beaucoup de m'avoir fait découvrir ce film.

    23
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 20:40
    Merci pour la traduction!
    22
    Dimanche 23 Juin 2019 à 21:18

    un grand merci pour la traduction et le partage 

     

    21
    Jeudi 6 Juin 2019 à 16:43

    Merci infiniment d'avoir pris ce film comme projet , j'ai vraiment adoré le regarder ,il est vraiment touchant comme film je respect le réalisateur du film il a fait un magnifique travaille avec ce film.

    Ps: Merci  pour cette traduction vous avec choisies un bon film, avec beaucoup de douce et de vrai sentiment yes

    20
    Mercredi 8 Mai 2019 à 16:45

    Merci pour ce film, j'ai adorée.

    Une histoire super touchante.

    Encore merci pour votre travail

    19
    Lundi 6 Mai 2019 à 19:49

    bonjour merci pour votre travaillesmile

    18
    Mercredi 1er Mai 2019 à 23:05

    J'ai vraiment aimé l'histoire.  Et j'aime beaucoup le jeu des acteurs  

    Merci pour la traduction et bonne continuation pour les projets à venir cool   

    17
    Mercredi 3 Avril 2019 à 13:24

    Bonjour,  J'aime beaucoup l'acteur Ikuta Toma, j'avais vu la bande annonce il y a plusieurs mois et cela m'avait vraiment plus. Trop contente de pouvoir le visionner. Merci à vous. 

    16
    Mercredi 20 Mars 2019 à 22:09

    Merci pour ce film magnifique !!! 

    15
    Lundi 18 Mars 2019 à 20:40

    Voici un film qui me semble très intéressant 

    Merci pour votre travail et bonne continuation

    14
    Dimanche 17 Mars 2019 à 10:58

    Merci beaucoup pour la traduction de ce film.

    Je l'attendais avec impatience. 

    Malgré quelques longueurs, il est très émouvant. 

    Quelques larmes face à la détresse des personnages à certains passages. 

    Un bémol, la fin est un peu bâclée je trouve. 

    Encore merci pour la mise en ligne de ce projet. 

      • Mardi 19 Mars 2019 à 17:42

        J'imagine parfaitement combien ça a du être long à certains moments he

        L'alchimie est présente au niveau du couple, c'est flagrant et mignon à souhait.

        Je pense qu'il n'en montre pas trop dans le film pour que les spectateurs se focalisent principalement sur l'aspect psychologique. 

        Effectivement, la mère est vraiment géniale ! Surprise pour le coup de la tournure de son personnage car c'est vrai que d'habitude... Enfin bref ! MDrr

         

      • Lundi 18 Mars 2019 à 21:29

        Coucou, merci pour ton commentaire ^^

        Je suis d'accord avec toi, je le trouve aussi bâclée, c'est bien dommage.

        Et c'est vrai que sur certain passage, c'est long, j'en avais un peu marre XD

        Mais dans l'ensemble c'est mignon. Et j'aime beaucoup le couple que forme Rinko et Makio, malgré qu'il y a pas beaucoup de scène, on ressent l'amour qu'il y a entre eux. Et dès fois pas besoin de trop en montre, ça saute au yeux.

        Et ça mère, trop forte. Et c'est rare, enfin au Japon particulièrement, qui comprend et accepte que son fils sois en faite une fille :)

    13
    Samedi 16 Mars 2019 à 20:58

    Merci beaucoup pour la traduction de ce film

    12
    Samedi 16 Mars 2019 à 18:20
    merci beaucoup pour le film .
    11
    Samedi 16 Mars 2019 à 15:08

    Merci pour la traduction de ce film cool

    10
    Mercredi 13 Mars 2019 à 10:59

    Merci pour le projet ! Je l'avais déjà remarqué mais jamais eu l'occasion de le voir, ça fait plaisir de pouvoir le voir en vostfr ;)

    9
    Mardi 12 Mars 2019 à 10:28

    Merci pour ce film. Japon, j'adore. C'est tellement décalé par rapport à nos coutumes, nos comportements… 

    8
    Lundi 11 Mars 2019 à 19:45

    merci beaucoup pour ce nouveau projet bonne soirée

    7
    Lundi 11 Mars 2019 à 17:52
    merci^^
    6
    Dimanche 24 Février 2019 à 12:40

    Merci pour cette traduction j'ai hâte de voir le film il à l'air super sympa 

    5
    Vendredi 8 Février 2019 à 17:37

    coucou 

    merci pour ce film la bande annonce ma emballer xp 

    j'ai hâte de le voir :)

    bizou

    4
    Jeudi 7 Février 2019 à 17:23

    Merci beaucoup à vous pour ce nouveau projet !!!

    Fighting pour tout et une belle soirée à tous ^_^

    3
    Mercredi 6 Février 2019 à 13:35

    Merci pour ce projet j'ai hâte qu'il soit traduit ❤️❤️❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :