• The Jungle - Nanon Korapat - Pretend

     

    Titre :

    Pretend

    Prétendre

    Chanteur : Nanon Korapat

    Série :

    The Jungle

     

    Nanon Korapat - Pretend

     

    Je te le dis pour que tu comprennes.

    Plus d'amour, c'est fini.

    Je ne m'intéresse plus à toi.

    Qu'est-ce que tu attends ?

    Ne crois pas que je te veux encore.

    Il n'est pas possible de continuer.

    Permets-moi de te répéter.

    Je te montre la porte,

    je te laisse partir.

    Je te dis : parce que je n'ai pas besoin de toi.

    Certainement pas.

    Mais la vérité, c'est que je t'aime.

    Ce n'est que du faux-semblant.

    Je ne peux pas te dire ce que je ressens.

    Je t'ai blessé à plusieurs reprises.

    J'ai mal à chaque fois.

    Si cet amour me pousse à être méchant.

    Laisse-moi derrière.

    Je t'aime tellement.

    Mais mon cœur ne suit pas.

    Pourquoi doit-il te laisser partir ?

    Pourquoi doit-il être aussi cruel ?

    Mon cœur se brise.

    Mais je le cache pour que tu ne me voies pas souffrir.

    Ne vois pas comment je suis faible à l'intérieur.

    Faible à l'intérieur.

    Ce qui me pousse à être méchant.

    Mais la vérité, c'est que je t'aime.

    Ce n'est que du faux-semblant.

    Je ne peux pas te dire ce que je ressens.

    Je t'ai blessé à plusieurs reprises.

    J'ai mal à chaque fois.

    Si cet amour me pousse à être méchant.

    Laisse-moi derrière.

    Tu vois, je fais bonne figure. Laisse-moi derrière.

    Tu vois, je fais bonne figure.

    Pour cacher la faiblesse qui m'habite.

    Je ne peux pas vraiment te dire que je t'aime.

    Mais il n'est pas facile de t'oublier, que dois-je faire ?

    Mais la vérité, c'est que je t'aime.

    Ce n'est que du faux-semblant.

    Je ne peux pas te dire ce que je ressens.

    Mais la vérité, c'est que je t'aime.

    Ce n'est que du faux-semblant.

    Je ne peux pas te dire ce que je ressens.

    Je t'ai blessé à plusieurs reprises.

    J'ai mal à chaque fois.

    Si cet amour me pousse à être méchant.

    Laisse-moi derrière.

    Laisse-moi derrière.

    Laisse-moi derrière.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Août 2023 à 20:24

    Merci pour et OST :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :