• The Jungle - Krist, Nanon, Off, Lee & Luke - Beast Inside

     

    Titre :

    Beast Inside

    La Bête Intérieur

    Chanteur : Krist, Nanon, Off, Lee & Luke

    Série :

    The Jungle

     

    Krist, Nanon, Off, Lee & Luke - Beast Inside

     

    On s'amuse, bébé.

    Fais ce que tu as à l'esprit.

    Suis ton cœur, Lady.

    Accorde une pause à ton cerveau, amuse-toi !

    Selon moi, il n'y a pas de mauvaise chose à faire.

    ,Quand le moteur est en feu, il est difficile de l'éteindre.

    Tu veux essayer ? Parce que je n'ai pas de limite.

    Le mal n'est jamais triste, je vais le rendre Oh !

    Que dois-je faire ? Je ne veux pas que dire bonjour.

    Au fond de moi, je sais qu'on me dirait pas non.

    Dans ton cœur, je me fraie un chemin.

    Je me fiche éperdument de ce que les gens disent.

    Tu sors avec quelqu'un, je m'en moque.

    Mais si tu finis par rêver de moi.

    Si tu ne peux pas m'oublier, je dois te dire que je suis désolé.

    Voilà ce que mon instinct dit.

    Faire tout ce que je veux.

    On se sent comme une bête à l'intérieur.

    On se sent comme une bête à l'intérieur.

    Le feu de mon cœur s'embrase.

    Qu'on ait raison ou tort, qui s'en soucie ?

    Parce que nous sommes des playa, playa.

    On se sent comme une bête à l'intérieur.

    Nous sommes dans la jungle, la jungle.

    On se sent comme une bête à l'intérieur.

    Nous sommes dans la jungle, la jungle.

    Nous sommes dans la jungle.

    Je t'enflammerai.

    Tu es mon désir.

    Mais comment oser ?

    ,Ouais, charge-le et fait-les s'inquiéter.

    Quand je te regarde, je n'arrive pas à rester calme.

    Ouais, viens plus près car nous sommes des fauteurs de troubles.

    Si nous sommes amoureux, il n'y a pas moyen de s'arrêter.

    Je vais bouger petit à petit jusqu'à être plus près de tes lèvres, hmm.

    Dans ton cœur, je me fraie un chemin.

    Je me fiche éperdument de ce que les gens disent.

    Tu sors avec quelqu'un, je m'en moque.

    Mais si tu finis par rêver de moi.

    Si tu ne peux pas m'oublier, je dois te dire que je suis désolé.

    Voilà ce que mon instinct dit.

    Faire tout ce que je veux.

    On se sent comme une bête à l'intérieur.

    On se sent comme une bête à l'intérieur.

    Le feu de mon cœur s'embrase.

    Qu'on ait raison ou tort, qui s'en soucie ?

    Parce que nous sommes des playa, playa.

    On se sent comme une bête à l'intérieur.

    Nous sommes dans la jungle, la jungle.

    On se sent comme une bête à l'intérieur.

    Nous sommes dans la jungle, la jungle.

    Viens suivre ma voie, que je sens comme vraie.

    Regardez-moi dans les yeux, les filles, vous le sentez aussi ?

    Je vais te chasser jusqu'à ce que tu tombes dans le vide.

    Je suis au sommet de la chaîne.

    Nous sommes la jungle.

    Viens suivre ma voie, que je sens comme vraie.

    Regardez-moi dans les yeux, les filles, vous le sentez aussi ?

    Je vais te chasser jusqu'à ce que tu tombes dans le vide.

    Je suis au sommet de la chaîne.

    Nous sommes la jungle.

    Viens suivre ma voie, que je sens comme vraie.

    Regardez-moi dans les yeux, les filles, vous le sentez aussi ?

    Je vais te chasser jusqu'à ce que tu tombes dans le vide.

    Je suis au sommet de la chaîne.

    Nous sommes la jungle.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    2
    Dimanche 20 Août 2023 à 20:23

    Merci pour cet OST :)

    1
    Mardi 1er Août 2023 à 19:18

    Merci beaucoup pour ce beau clip

    Bon courage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :