• The Eclipse - Khaotung Thanawat - Over The Moon

     

    Titre :

    Over The Moon

    Chanteur : Khaotung Thanawat

    Série :

    The Eclipse

     

    Khaotung Thanawat - Over The Moon

     

    Le jour de l'éclipse, le soleil est obscurci et le ciel se divise en deux, les séparant à jamais...


    J'avais peur de l'amour.

    Peur d'être déçu.

    Peur d'être affaibli.

    J'avais peur de la solitude.

    Peur d'être vaincu.

    Mais aujourd'hui,

    le jour où je t'ai rencontré.

    Le jour où nous sommes côte à côte.

    Je n'ai plus qu'une seule peur en tête.

    J'ai peur de regretter de ne pas te les avoir dit.

    Ces mots que j'ai gardés en moi.

    Et si demain nous nous manquions.

    Et si tu trouvais quelqu'un de mieux.

    Parce qu'à chaque fois que je vois ton sourire,

    Bébé maintenant.

    Je le veux pour toujours, pas pour une nuit.

    Tu ressens ce que je ressens,

    n'est-ce pas ?

    Le jour où je t'ai rencontré.

    Le jour où nous sommes côte à côte.

    Je n'ai plus qu'une seule peur en tête.

    J'ai peur de regretter de ne pas te les avoir dit.

    Ces mots que j'ai gardés en moi.

    Et si demain nous nous manquions.

    Et si tu trouvais quelqu'un de mieux.

    Dans ce monde confus

    rempli de gens cruels,

    tu es le clair de lune qui brille.

    Tu as changé ce monde morose.

    Tu as illuminé mon ciel d'étoiles.

    Maintenant, je suis sur la lune.

    J'ai peur de regretter de ne pas te les avoir dit.

    Ces mots que j'ai gardés en moi.

    Et si demain nous nous manquions.

    Et si tu trouvais quelqu'un de mieux.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    2
    Dimanche 21 Août 2022 à 20:31

    Merci pour cet OST :)

    1
    Dimanche 21 Août 2022 à 13:17

    Merci beaucoup pour la traduction de cette OST, aussi magnifique de le drama =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :