• The Eastern Plain - My Last Song

     

    Titre :

     My Last Song

    Chanteur : The Eastern Plain

    Chanson que vous pouvez entendez dans :

    Check Out Series

     

    The Eastern Plain - My Last Song

     

    Tu es dans le ciel.
    Je te ramène à la maison.
    Chez les alpinistes.
    Et bientôt, mon ami,
    tu les reverras.
    Ceux que tu as laissés derrière toi.
    Ceux que tu as laissés derrière toi.
    Et je chanterai pour toi tout le long du chemin de retour.
    Mais pourquoi on à la l'impression
    que la maison n'était plus là ?
    Je suis dans cette guerre depuis trop longtemps.
    C'est dans l'air que je respire.
    Oh, c'est dans les arbres.
    J'ai des frissons dans le dos.
    J'ai des frissons dans le dos.
    Je chante en franchissant la porte.
    Et elle se tient là.
    Comme avant.
    Mais elle n'a pas le même regard.
    La peur est dans ses yeux.
    Je l'avais déjà vue auparant.
    Et elle ne se souvient pas de mon nom.
    Non, elle ne se souvient pas de mon nom.
    Alors je tombe, en lui chantant...
    Une lumière scintille,
    quand j'ai touché le sol.
    Son amant avait une arme.
    Maintenant c'est toi que je vois.
    La maison des courageux.
    Oh, comme tu me déranges.
    Oh, les choses que tu me laisses voir.
    Mais je chante toujours pour toi.
    Ma dernière chanson.
    Oh, ma dernière chanson.
    Je chanterai pour toi.
    Ma dernière chanson.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :