• The Best Story - War Wanarat & Tik Playground

    Chanteur : War Wanarat & Tik Playground

    Série :

    The Best Story

     

    War Wanarat & Tik Playground

     

     Si quelqu'un te demande

    qui tu veux connaître un  jour ?

    Qui est la personne qui hante ton esprit ?

    Tu es une personne parfaite.

    Tout le monde t'apprécie.

    Tu es la réponse que tous les cœurs désirent,

    moi y compris.

    Mais je ne peux pas le dire.

    Tout ce que je peux faire, c'est te sourire dans mon coin.

    T'observer de loin alors que tu ne regardes pas derrière toi.

    Te regarder de ce coin est suffisant

    inconditionnellement,

    simplement parce que je t'aime bien.

    Je me sens si reconnaissant simplement de t'avoir rencontré.

    Si nous nous rapprochons ainsi, un jour ça se passera mal.

    Quelque chose dans mon esprit te dérangerait.

    Alors je te laisse dans le ciel, en te contemplant depuis en bas.

    Je suis heureux rien qu'en te voyant.

    Je t'aime bien aussi, mais je ne peux pas le dire.

    Il me suffit de te sourire depuis ce coin.

    Je continue à te regarder depuis ce coin.

    Te regarder de ce coin est suffisant.

    Il n'y a aucune condition dans mes sentiments.

    C'est juste que je t'aime bien.

    Et je me sens si reconnaissant simplement de t'avoir rencontré.

    Si un jour tu es fatigué de tout,

    que tu te sens seul sur cette terre.

    Sache juste qu'il y a quelqu'un qui se soucie de toi,

    depuis ce petit coin.

    Te regarder de ce coin

    est suffisant.

    Il n'y a aucune condition dans mes sentiments.

    C'est juste que je t'aime bien.

    Et je me sens si reconnaissant simplement de t'avoir rencontré.

    Te regarder de ce coin

    est suffisant.

    Il n'y a aucune condition dans mes sentiments.

    Parce que le bon côté des choses, c'est de te connaître.

    Savoir que tu es heureux, me rend heureux.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :