• TharnType - Off Chainon - Hold Me Tight

     

    Titre :

    Hold Me Tight

    Serre-moi fort

    Chanteur : Off Chainon 

    Série :

    TharnType

     

    Off Chainon  - Hold Me Tight

     

    Se réveiller un matin
    et découvrir que le monde semble différent.
    Le réveil que j'utilisais normalement est toujours le même qu'hier.
    Tu dors encore paisiblement et tu n'as aucune idée de ce que je pense en ce moment.
    Je devrais te laisser dormir que tu fasses un beau rêve.

    Je pense qu'au moment où on se regarde dans les yeux et qu'on ne dit rien.
    L'amour que nous avons. Je le vois à travers tes yeux.
    Les bons moments qu'on a.
    Ressens-tu la même chose que moi ?

    Dois-je garder ça pour moi
    ou le dire à haute voix ?
    Que je veux que tu sois mon dernier.

    La personne qui partage chaque respiration.
    Je promets de ne jamais te rendre triste ou de te faire pleurer.
    Tu entends ça ? Mon bien-aimé.
    Et s'il te plaît, ne lâche jamais ma main.
    Que se passe-t-il ? S'il te plaît, crois en moi.

    Peu importe à quel point c'est dur.
    Nous le traverserons ensemble.
    Parce que je savais dès notre première rencontre,
    ce n'est pas une coïncidence ou un rêve,
    et aujourd'hui, c'est le jour où je prends enfin une décision.
    Que je te laisse être...
    Être mon dernier.

    La personne qui partage chaque respiration.
    Je promets de ne jamais te rendre triste ou de te faire pleurer.
    Tu entends ça ? Mon bien-aimé.
    Et même si le monde s'arrête de tourner, n'oublie pas
    Que je ne changerai jamais ma façon de t'aimer.
    Il n'y aura que nous deux. Marchant côte à côte.
    Seulement si tu m'aimes pour toujours...
    Et s'il te plaît, ne lâche jamais ma main.

    Pour être mon dernier.

    La personne qui partage chaque respiration.
    Je promets de ne jamais te rendre triste ou de te faire pleurer.
    Tu entends ça ? Mon bien-aimé.
    Et même si le monde s'arrête de tourner, n'oublie pas
    Que je ne changerai jamais ma façon de t'aimer.
    Il n'y aura que nous deux. Marchant côte à côte.
    Seulement si tu m'aimes pour toujours...
    Et s'il te plaît, ne lâche jamais... ma main.

     

    Chatné par Mew Suppasit :

    Liens mort


  • Commentaires

    2
    Mercredi 29 Juin 2022 à 21:12

    Qu'est ce que je l'adore cet ost !!! Les paroles sont magnifiques et la série est une de mes préférée !!!Je pourrais la revoir encore et encore sans me lasser!!

    Merci pour ce partage  !!!

    1
    Samedi 24 Juillet 2021 à 19:12

    Ohooo ! j'adore les paroles ! Merci beaucoup pour le partage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :