• T-Moonster

    T-Moonster

    Pseudo : T-Moonster 

    Co-Créatrice de la team.

     

    Présentation : 

     Hellooo ! Moi c'est T-Moonster !  

       Alors moi je suis la meilleure amie de la fondatrice de cette FanSub, mais également la co-fondatrice, cette FanSub nous l'avons créée ensemble, ça faisait un petit moment que toutes les deux nous voulions nous lancer, et nous voilà ici! 

       Bon, pour tout vous dire je ne suis pas BL-addict depuis aussi longtemps que S-Doodly (mise à part pour les écrits, mais bon) mais inconsciemment j'étais déjà entrée dans ce monde sans le savoir (The Lovers si tu m'entends),  puis S-Doodly a finit par me faire entrer dans ce monde (Je te remercie, et je remercie Hormones et Heroin/Addicted de m'avoir ouvert les yeux sur ce paradis qu'est le BL)! Ca fait donc un bon moment que j'en suis devenue une, et c'est addictif ce truc!     

       En plus d'être BL-addict, je suis également fan de K-pop et de l'asie (Corée-Thailande principalement). Et je suis également tombée amoureuse des séries SOTUS (Oui oui, on s'en doutait à cause de l'image, mais qui sait?) et Project S: SPIKE! (C'est bien pour ça que c'était notre premier projet, trop d'amour). 

       Enfin, comme l'a dit S-Doodly, s'il y a un projet (qu'importe lequel) qui vous intéresse, vous pouvez nous en parler, et s'il nous intéresse également, nous le prendrons avec plaisir !

     

    Retrouvez-la sur les projets suivants :

    Séries

    I Am Your KingKiss Me AgainLove By ChanceProjet S : Side By SideProjet S : Skate Our SoulsProjet S : SpikeTeenage MomThe Gifted

    Court-Métrage

    Turn It Around


  • Commentaires

    9
    Samedi 1er Janvier 2022 à 23:08

    Babz, , Cocodiingo, MissHely, MyaEria, Ryu, Sati, Yusuyu, S-Doodly, T-Moonster  et Black.Dango,

    Pour toute l'année qui vient de se terminer " Merci" !

    Pour tous les messages de vœux " Merci"

    " Merci"  de communiquer avec nous lorsque nous laissons un commentaire.

    Nous sommes tous différents avec notre propre vécu (heureux, triste,...),avec nos espoirs, tous différents pourtant ce qui est certain c'est que nous aspirons tous au bonheur.

    A la Team de AsiaFansub et aux Membres (ainsi que pour tous les Humains).

    En ce 1er janvier, je Vous souhaite l'amour ainsi que l'amitié ressentie et partagée, des moments joyeux et des plaisirs infimes, des instants de partages et des instants de vie sereine

    Tous ces petits bonheurs qui donnent un sentiment profond de satisfaction de la vie. Ces bonheurs Minuscules font de grand bonheur Majuscule.

    Bonne et Heureuse année 2022.

    Bisous

      • Samedi 1er Janvier 2022 à 23:51

        Hé bien, excellente année à toi aussi.

        Ton choix de placement de commentaire est plutôt original XD

    8
    Mercredi 10 Mars 2021 à 19:06
    Merci pour cette présentation ;)
    Spike ! Une vrai pépite j'adore plus que tout vu et revu mais je ne m'en lasse pas !
    7
    Mercredi 10 Mars 2021 à 17:01

    bonjour merci pour cette belle présentation bonne soirée bisous

    6
    Mercredi 10 Mars 2021 à 12:32

    Coucou! Ravie de te découvrir à travers cette présentation et donc un grand merci à toi et S-Doodly d'avoir créer ce blog qui nous enchante chaque semaine ;D 

    5
    Mercredi 10 Mars 2021 à 09:29

    Coucou.

    Merci pour cette petite présentation.happy

    4
    Mercredi 10 Mars 2021 à 07:59
    Merci pour cette présentation :)
    3
    Mercredi 10 Mars 2021 à 06:57
    Ravie de te découvrir ^^
    2
    Mercredi 10 Mars 2021 à 05:37

    Merci pour ce petit message d'amitié et de présentation. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :