• Sven Karlsson ft Red Revision - Save Me From Myself

     

    Titre :

    Save Me From Myself

    Chanteur : Sven Karlsson ft Red Revision

    Chanson que vous pouvez entendre dans :

    Never Too Late

     

    Sven Karlsson ft Red Revision - Save Me From Myself

     

    Une autre façon de commencer l'histoire,
    serait de la débuter par la fin.
    Il ne reste rien du rêve pour lequel je me suis obstiné.
    Pas moyen de revenir en arrière.
    Oh, ne me sauveras-tu pas de moi-même ?
    Sauve-moi de moi-même.
    Sauve-moi de moi-même.
    Oh, ne veux-tu pas me démolir pour me reconstruire ?
    Sauve-moi de moi-même.
    Sauve-moi de moi-même.
    Sauve-moi de moi-même.
    Nous ne sommes pas faits l'un pour l'autre, alors pourquoi nous obstiner.
    Quand je m'abandonne à la futilité,
    je suis incapable de respirer.
    Je n'arrive pas à distinguer ce qui est réel de ce qui est imaginaire.
    Pas de réveil possible de ce songe.
    Oh, ne me sauveras-tu pas de moi-même ?
    Sauve-moi de moi-même.
    Sauve-moi de moi-même.
    Oh, ne veux-tu pas me démolir pour me reconstruire ?
    Sauve-moi de moi-même.
    Sauve-moi de moi-même.
    Sauve-moi de moi-même.
    Nous ne sommes pas faits l'un pour l'autre, alors pourquoi nous obstiner.
    Oh, ne me sauveras-tu pas de moi-même ?
    Sauve-moi de moi-même.
    Sauve-moi de moi-même.
    Oh, ne veux-tu pas me démolir pour me reconstruire ?
    Sauve-moi de moi-même.
    Sauve-moi de moi-même.
    Sauve-moi de moi-même.
    Nous ne sommes pas faits l'un pour l'autre, alors pourquoi nous obstiner.

     

     Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :