• Sture Zetterberg - Think About You

     

    Titre :

    Think About You

    Chanteur : Sture Zetterberg

    Chanson que vous pouvez entendez dans :

    Check Out Series

     

    Sture Zetterberg - Think About You

     

    Je veux être libéré de ce coeur, ouais.
    Je veux sentir tes bras autour de moi.
    J'ai encore plus besoin de toi, tu me manques.
    Plus que je ne veux l'admettre.
    Oublions demain, ouais.
    Je dois m'en éloigner pour toujours ?
    Je dois fermer les yeux et ne plus jamais le faire ?
    Te serrer contre moi, t'appeler mienne, penser à toi chaque fois.
    Je me souviens que c'est fini, ouais.
    Tu ne te briseras jamais, tu ne mentiras pas.
    Tu n'as jamais eu peur du noir.
    Alors pourquoi c'est moi qui pleure ?
    J'ai tellement peur d'être abandonné, je pense souvent à toi.
    Quelqu'un, je ne peux pas m'arrêter, je ne peux pas m'arrêter, ouais, ouais.
    Tu ne perds jamais rien de ce que tu fais.
    Je me suis donc efforcé de faire semblant
    que j'allais bien, que c'était qu'une phase.
    Et que tout se passe bien.
    Je pense beaucoup à toi, comme si je ne pouvais pas m'arrêter.
    Ne peut pas m'arrêter, ouais, ouais.
    J'ai toujours su que cela arriverait, ouais.
    Tu trouveras une nouvelle distraction.
    J'ai le plus besoin de toi, le plus besoin de toi, plus que je ne voudrais l'admettre.
    Peut-on oublier demain ? Ouais.
    Je me souviens que c'est fini, ouais.
    Tu ne te briseras jamais, tu ne mentiras pas.
    Alors pourquoi c'est moi qui pleure ?
    J'ai tellement peur d'être abandonné, je pense souvent à toi.
    Quelqu'un, je ne peux pas m'arrêter, je ne peux pas m'arrêter, ouais, ouais.
    Tu ne perds jamais rien de ce que tu fais.
    Je me suis donc efforcé de faire semblant
    que j'allais bien, que c'était qu'une phase.
    Et que tout se passe bien.
    Je pense beaucoup à toi, comme si je ne pouvais pas m'arrêter.
    Ne peut pas m'arrêter, ouais, ouais.
    C'est comme si je ne pouvais pas m'arrêter.
    Ne peut pas m'arrêter, non, non.
    Je pense beaucoup à toi.
    C'est comme si je ne pouvais pas m'arrêter.
    Je ne peux plus m'arrêter.
    Ne peut m'arrêter.
    Ne peut m'arrêter.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :