• Still 2gether - Win Metawin - Kon Nun Tong Pen Tur

     

    Titre :

    Kon Nun Tong Pen Tur

    Chanteur : Win Metawin

    Série :

    2Gether

     

    Win Metawin - Kon Nun Tong Pen Tur

     

     Pourquoi suis-je tombé amoureux de toi ?

    Pour quelqu'un que je rencontre pour la première fois.

    Les mots résonnent soudain dans mon esprit.

    Me disant que tu es la bonne personne.

    Et je n'arrive même pas à l'expliquer.

    Tu n'es pas la personne dont j'avais rêvé.

    Mais le sais-tu ?

    Quoi qu'il arrive, ce ne peut être que toi.

    Uniquement toi.

    Tu es tout ce dont j'ai besoin.

    C'est avec toi que je veux rester.

    Même si je pouvais remonter le temps.

    Je suis sûr que c'est toi que je choisirais à chaque fois.

    J'ai su au premier coup d’œil.

    Que tu étais la personne que j'attendais.

    Tu n'as pas besoin de ressembler à la personne de mes rêves.

    Il suffit que tu sois toi-même.

    Que tu te tiennes près de moi et que nous marchions ensemble.

    Si l'on me demande qui est assez bien pour moi.

    Cette personne ne peut être que toi.

    Cette chanson n'est peut-être pas très mélodieuse.

    Mais je tiens à ce que tu l'écoutes.

    Même si le mot "Amour" n'y apparaît pas.

    Tu peux le ressentir, n'est-ce pas ?

    Même si je pouvais remonter le temps.

    Je suis sûr que c'est toi que je choisirais à chaque fois.

    J'ai su au premier coup d’œil.

    Que tu étais la personne que j'attendais.

    Tu n'as pas besoin de ressembler à la personne de mes rêves.

    Il suffit que tu sois toi-même.

    Que tu te tiennes près de moi et que nous marchions ensemble.

    Si l'on me demande qui est assez bien pour moi.

    Cette personne ne peut être que toi.

    Même si je pouvais remonter le temps.

    Je suis sûr que c'est toi que je choisirais à chaque fois.

    J'ai su au premier coup d’œil.

    Que tu étais la personne que j'attendais.

    Tu n'as pas besoin de ressembler à la personne de mes rêves.

    Il suffit que tu sois toi-même.

    Que tu te tiennes près de moi et que nous marchions ensemble.

    Si l'on me demande qui est assez bien pour moi.

    Cette personne ne peut être que toi.

    Si l'on me demande qui est assez bien pour moi.

    Cette personne ne peut être que toi.

     

     Cette OST à été traduit pars Hikôki-Gumo de la AsianDrama ^^

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :