• Something In My Room - Nut Suppanut - Just Like A Dream

     

    Titre :

    Just Like A Dream

    Chanteur : Nut Suppanut

    Série :

    Something in My Room

     

     

    Se réveiller à nouveau dans la même pièce.
    Coincé au même endroit,
    le même endroit où je vais refaire les mêmes erreurs.
    Se réveiller en réalisant que je ne peux te voir que dans mes rêves
    parce que les aiguilles de nos horloges vont dans la direction opposée.
    Hoooo, peu importe à quel point j'essaie.
    Je sais que ça ne se réalisera pas, notre amour n'existe pas, n'est-ce pas ?
    Tout ce que je peux faire, c'est faire de beaux rêves où tu es à côté de moi,
    peu importe que les bons moments que nous passons ensemble
    se produisent tous quand je ferme les yeux.
    Tout ce que je peux faire, c'est faire de beaux rêves, comme ce serait bien si tu étais là avec moi.
    Puis-je avoir juste une minute, avant que nous disparaissions.
    Hoooo, peu importe à quel point j'essaie.
    Je sais que ça ne se réalisera pas, notre amour n'existe pas, n'est-ce pas ?
    Tout ce que je peux faire, c'est faire de beaux rêves où tu es à côté de moi,
    peu importe que les bons moments que nous passons ensemble
    se produisent tous quand je ferme les yeux.
    Tout ce que je peux faire, c'est faire de beaux rêves, comme ce serait bien si tu étais là avec moi.
    Puis-je avoir juste une minute, avant que nous disparaissions.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    3
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 22:08

    C'est pas le même genre que l'autre OST mais les paroles sont aussi belles et touchantes !!!

    Merci pour cette traduction !

    2
    Mardi 1er Novembre 2022 à 13:20

    OST un peu plus légère que l'autre, mais tout aussi belle ^^

    Merci pour sa traduction !

    1
    Lundi 31 Octobre 2022 à 20:48

    Merci pour cet OST :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :