• Mew Suppasit - Season of You - Ta Saison

     

    Titre :

    Season Of You

    Ta Saison

    Chanteur : Mew Suppasit

     

    Mew Suppasit - Season of You Mew Suppasit - Season of You - Version Karaoké

     

     

     

     

    Liens mort


  • Commentaires

    6
    Lundi 27 Juin 2022 à 02:48

    Coucou MyaEria, 

    merci pour le lien et pour la version karaoké. J'ai un fou rire, là mon petit cerveau veux rien savoir hehehe pour le moment il est fixer sur Tharn, il m'écoute même plus il est devenu complètement fou hehehe je pense que j'ai pas fini de rigoler. cool

    5
    Lundi 18 Janvier 2021 à 13:32

    Merci beaucoup

    4
    Lundi 18 Janvier 2021 à 04:01

    Merci pour la traduction happy

    3
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 12:26

    Merci pr cette traduction musicale :)

    2
    Mardi 5 Janvier 2021 à 11:05

    merci beaucoup

    1
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 19:56

    coucou

    merciii beaucoup pour la traduction de cette chanson, j'aimais l'écouter maintenant je vais pouvoir comprendre ce qu'il s'y dit xp 

    bizouuu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :