• RooMate & SoulMate

    RooMate

     Liens Officiels

    Titre : RooMate  ห้องนี้พี่ให้นาย

     Genre : Romance, Drame, Gay

    Diffusion : 29 juillet au 26 août 2020 

    Nombre d'épisodes : 4 + 1 épisode spécial

    Durée moyenne d'un épisode : 15 minutes

    Pays : 

    Thaïlande

    Trailer :

    Trailer

    Synopsis :

    James, est un étudiant à l'université. Au début du nouveau semestre sa mère l'oblige à accueillir Sky, le fils d'une de ses amie proche. Ils devront cohabiter dans sa chambre universitaire. La mère de James lui demande de veiller sur Sky. Comment va tourner la colocation entre les deux garçons ?

    Casting :

    RooMateRooMate

    RooMateRooMateRooMate

     

    OST - Mai Roo DtuaOST - Ignorant

     

    Épisodes : 4/4

    Episode 1Episode 2Episode 3Episode 4

     

    Épisode Spécial : 1/1

    Épisode Spécial

    Liens mort

     

     

     

     

    SoulMate

    SoolMate

    Liens Officiels

    Titre : SoulMate

     Genre : Romance, Drame, Gay

    Diffusion : 25 au 29 décembre 2020

    Nombres d'épisodes : 2

    Durée moyenne d'un épisode : 30 min

    Pays : 

    Thaïlande

    Synopsis :

    L'histoire de la relation de James et Sky qui est plus d'un coïncidence. Dans cette série, nous découvriron le sens de leurs destins.

     

    Épisode : 2/2

    Episode 1Episode 2

    Liens mort


  • Commentaires

    92
    Vendredi 31 Mars 2023 à 11:55

    Bonjour

    Merci d'avoir remis les liens , ça m'a permis de voir cette série 

    91
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 21:20

    Bonjours pourriez vous mettre a jours le lien de l'épisode4 tout est mis en invalide maintenant ( et merci pour la traduction je cherchais cette série depuis un long moment :D )

      • Samedi 8 Octobre 2022 à 22:56

        Bonjour, les liens sont changés

    90
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 19:54

    Bonjour, je vais découvrir cette série avec plaisir, merci beaucoup pour toutes ces traductions

    89
    Samedi 25 Septembre 2021 à 12:41

    Hello la team ca fait un bon moment que j'ai pas mis le nez dans les BL, par manque de temps ces dernieres semaines. 

    enfin un petit WE tranquille donc je  vais doucement me remettre dans le bain avec cette petite serie courte wink2 ,  les Comm ont l'air plutot positif alors je vais me lancer sur celle ci  cool

    merci Ryu pour cette douceur et bon courage pour tes futures traductions.

    88
    Mercredi 18 Août 2021 à 02:08

    Merci pour la traductionsmile

    87
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 09:50

    Kikoo la Team,

    Je suis enfin en vacances, donc se sera BL à profusion.

    Je me suis décidée à regarder Soulmate après avoir aimé Roomate.

    Que dire de cette soi-disant saison 2, je me suis fait C.... grave.ouch

    J'attendais plus d'épisode au départ mais après visionnage ils ont bien fait de ne tourner que 2 épisodes, çà aurai été de la pellicule gâchée pour rien. 

    J'espérais une évolution dans le couple, NADA ! no on a eu le plaisir de connaitre une des maman. J'avais même l'impression que l'histoire tournait autour d'elle.

    Tout sa pour dire que j'étais un peu déçue.

    Je vous fait tous de grosses bises, vous souhaite de bonnes vacances et bonne continuation.

    86
    Mercredi 30 Juin 2021 à 15:40

    Merci pour votre travail sur Roomate et Soulmate, j'ai bien aimée.

    Le couple est super mignon.

    85
    Mardi 29 Juin 2021 à 08:41

    Coucou ! Merci beaucoup pour ce projet, que je n'ai pas encore eu le temps de regarder, mais cela ne saurais tarder !!!

    84
    Mardi 29 Juin 2021 à 07:34

    Coucou ! Merci beaucoup pour ce projet, que je n'ai pas encore eu le temps de regarder, mais cela ne saurais tarder !!!

    83
    Lundi 28 Juin 2021 à 12:28

    Merci d'avoir traduit ce projet. C'est fais, léger. J'ai bien aimé.


    Ne me reste plus qu'à visualiser l'épisode spécial. :-) 

    82
    Mardi 22 Juin 2021 à 20:36

    Coucou 


    je viens de voir, qu' il y avait une saison 2 !!!cry  honte à moi !! 


    mais grâce à vous, je suis trop contente ,yes je vais pouvoir revoir ce petit couple  !!!


    alors un grand merci  pour tout votre travail !!!

    81
    Lundi 14 Juin 2021 à 15:46

    Bonjour merci beaucoup pour la traduction de l'épisode 02 :)

    80
    Lundi 14 Juin 2021 à 00:41

    Merci pour l effort de traduire cette série.

    Depuis hier soir je suis en colère contre une série que Tous nous avions aimé. Et malheureusement, je suis tombé sur une vidéo sur YT. Et c est la chute. 

    Dites moi ce que vous pensez sur la fidélité. Est ce que le monopole de la fidélité revient aux Hétérosexuels, ainsi que les sentiments et  le désire de fonder une famille. 

    Passez une bonne semaine. 

    Prenez soin de vous, et des personnes que vous aimez en toute honnêteté (amour ou amitié)

    79
    Lundi 14 Juin 2021 à 00:33

    Bonsoir ,

     Merci beaucoup pour l'épisode 2 ^^ 

    Bonne soirée et prenez soin de vous ^^

    78
    Dimanche 13 Juin 2021 à 22:29

    merci pour ce nouvel et 2ème episode

    77
    Dimanche 13 Juin 2021 à 20:49

    BONJOUR,Merci pour ce 2e épisode

    76
    Dimanche 13 Juin 2021 à 20:17

    Merci pour ce 2e épisode qui, d'après MyDramalist.com, est le dernier de cette saison 2 :)

    75
    Dimanche 13 Juin 2021 à 18:51

    Hello, Merci pour ce nouvel épisode.

    Honnêtement j'ai adoré Roomate et j'attendais la suite avec impatience.

    Merci encore et bonne continuation cool

    74
    Dimanche 13 Juin 2021 à 15:22

    Merci pour le 2e épisode ^^

    73
    Dimanche 13 Juin 2021 à 15:12

    Merci pour le deuxième épisode

    72
    Dimanche 13 Juin 2021 à 13:39

    Merci pour l'épisode 2 de Soulmate

    71
    Vendredi 16 Avril 2021 à 19:22

    oooohh une saison 2 j'était pas au courant .

    et a ce que je comprend des commentaire ci-dessous pour l'instant il y a qu'un épisode et ces pas sur qu'il y et la suite enfin il y a pas d'annonce officielle sur un abandon ou un arrêt qu'elle dilemme.

    je fait quoi?? Je regarde quand même l'épisode 1 et reste frustrer qu'il ne feront peut être pas de suite ou je ne le regarde pas??

    aaaah je sait pas quoi faire vous me conseiller quoi il vaut la peine que je le regarde?? ou je me fait violence pour pas être déçue et frustrer??

    70
    Dimanche 28 Mars 2021 à 19:29

    Dommage qu'on ne trouve que l'épisode 1, c'est étrange.... Est-ce un problème de diffusion ou la série s'est-elle arrêtée d'un coup?...

      • Dimanche 28 Mars 2021 à 19:48

        Bonsoir, oui en effet c'est étrange.. Je pense qu'ils l'ont peut être sorti à la va-vite.. Car il n'a même pas de générique, alors que la première série en avait un bien fait.. 

        Je n'ai pas vraiment d'info..

    69
    Dimanche 14 Mars 2021 à 13:24

    merci pour votre travail et la traduction de ce 1er episode.

    on reste sur la faim, on aimerait la suite.

    Avez-vous des news concernant la poursuite de cette série.

    bonne semaine

     

      • Dimanche 14 Mars 2021 à 13:55

        Bonjour, absolument aucune nouvelles..:(

    68
    Dimanche 7 Mars 2021 à 13:36

    Merci pour cette petite serie... toute mimi,!

    67
    Mardi 9 Février 2021 à 22:47

    Merci pour le premier épisode de la saison 2. Je viens juste de voir qu'il avait été posté =)

    66
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 06:31

    Merci pour beaucoup. J'ai hâte de voir la saison 2

    65
    Mardi 19 Janvier 2021 à 17:47

    Kikoo,

    Merci pour cette nouvelle série, j'avais déjà vu Roomate que j'ai vraiment aimé.

    Je ne pensais pas qu'il y avait une suite !!! Donc je vais suivre sa avec beaucoup d'intérêt, merci encore.

    64
    Samedi 9 Janvier 2021 à 19:12

    Oh merci beaucoup pour la traduction ^^ 

    63
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 02:15

    Hello, merci pour ce projet. Je vais vite le regarder, pour pouvoir voir la suite, si j’accroche. Kiss

    62
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 23:42

    Hello ! 

    Question pour vous ! :) 

    J'ai eu du mal avec le time de ce 1er épisode de SoulMate... Avez-vous pu le lire facilement ? Si ce n'est pas le cas je modifierais ma façon de faire au prochain épisode. 

    puis-je avoir vos avis svp ?

    Ryu

    61
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 22:20

    vraiment merci pour cette épisode

    60
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 19:19
    Slt merci beaucoup pour le premier épisode de cette deuxième saison
    59
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 18:47

    Merci pour ce 1er épisode de cette nouvelle saison ^w^

    58
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 13:03

    Un grand merci à vous pour la suite de ce projet !!!!

    Fighting pour tout et un bon dimanche à tous.

    57
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 12:28

    merci pour ce 1er episode

    56
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 12:19

    Merci beaucoup pour Le première épisode de cette suite !! :) 

    55
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 17:35

    merci pour ce projet =)

    54
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 13:56

    Merci pour la traduction de cette mini série , j'ai hâte de la regarder :)

    53
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 20:40

    merci pour cette traduction

    52
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 21:48

    C'est partie ! Je vais aller voir cette petite série. 

     

    Je suis déjà frustrée qu'il n'y ait que si peu d'épisodes 

    51
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 00:30

    Merci pour cette série et surtout pour votre travail

    50
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 00:02

    merci beaucoup hate de le voir en francais

     

    49
    Lundi 7 Septembre 2020 à 22:25

    Coucou,

    Merci pour ce projet :) Un peu trop court à mon goût. Ca ne m'aurais pas dérangé de les voir plus longtemps xD

    J'ai passé un bon moment devant cette série. Bon courage pour tes autre projets. Bonne semaine !

    48
    Samedi 5 Septembre 2020 à 18:32

    Merci pour ce petit trésor c'est un pure plaisir de le regarder même s'il y est un peu court

    47
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 00:23

    Trop mignon ce couplesmile, dommage que ce soit si court, quelques épisodes de plus auraient été apprécié. Merci pour cette découverte

    46
    Lundi 31 Août 2020 à 19:49

    Coucou Ryuo,

    Je tiens à te remercier à nouveau pour ton travail efficace sur RooMate.

    J'ai complété ma collection en téléchargeant les deux OST que tu as traduites.

    Le mode karaoké ajoute un plus indéniable. J'adore cette chanson et je m'amuse à la chanter.

    Tu comprends que tu m'as rendu un fier service.  ^_^

    Petit bilan :

    Je suis à la fois ravi d'avoir suivi RooMate et triste de son arrêt prématuré.

    Même si le scénario global et les répliques auraient pu être plus aboutis, plus affinés par moment, 

    je me suis vraiment régalé et je me suis terriblement attaché aux personnages.

    James, surtout, a été mon chouchou. Avec son physique, plus proche d'un mec normal que dans d'autres BL où les acteurs se rapprochent davantage de top models, j'ai trouvé qu'il avait beaucoup de charme. Moi qui suis assez vieux jeu d'habitude, j'ai même aimé ses boucles d'oreilles et ses piercings "originaux". J'aurais d'ailleurs apprécié que Sky le complimente sur son look. ^_^

    L'évolution de la relation James x Sky était juste parfaite. Je me plais à rêver qu'un RooMate 2 sera produit un de ces jours. 

    L'autre point fort de la série vient des personnages féminins. Je décerne le premier prix à Mook (Maprang). Cette actrice est juste adorable et hilarante. Ses mimiques, ses intonations et son bon cœur la rendent hyper supra attachante. J'espère qu'on la verra dans d'autres BL. Elle met du baume au cœur.

    Jumpook est aussi une fille marrante dans la série. J'ai adoré ses vêtements extravagants, surtout dans l'épisode spécial. Son chapeau, ses lunettes étaient juste waouh ! 0_0  Quand elle a parlé de sa solitude, je l'ai trouvé touchante.

    Mille mercis pour ton travail impeccable, Ryuo, et au plaisir de te retrouver sur d'autres projets passionnants. 

    Bonne continuation et à bientôt,

    Greg

      • Lundi 31 Août 2020 à 21:54

        Hello Hikôki-Gumo ;

        Je suis ravi que l'OST karaoké te soit utile ! Je l'ai vraiment fais dans le but que les "chanteurs du dimanche" puissent se faire plaisir. Alors je suis contente d'avoir un retour positif ! Toi-même tu sais pour l'avoir fait il n'y à pas longtemps (la même semaine que moi d'ailleurs, il me semble.) que le karaoké prend du temps et de la concentration à faire. Mais c'est tellement plaisant ! J'ai adoré ! D'ailleurs je pourrais certainement remettre ça avec le drama que j'ai dans le viseur depuis hier et que je vais certainement traduire. (D'ailleurs j'ai aussi téléchargé ton OST  de S2g) 

        Pour ce qui est des personnages j'ai bien aimé Smile. Car je trouve qu'elle est très belle, mais elle ne se la raconte pas. On voit dans sa façon de se mouvoir que c'est une fille naturelle.. J’espère que le succès ne la changera pas.

        Je n'ai pas tout de suite craqué pour James, mais au fil des épisodes je lui ai trouvé de plus en plus de charme. Je me souviens même m'être dit sur un épisode "il à l'oeil Greg, il avait repéré depuis le début le charme de James." haha! Et enfin je trouve intéressant le rôle de Sky, il ne parle pas beaucoup, on ne sait pas vraiment ce qu'il pense J'ai vraiment aimé la façon dont Golf  l'a interpréter. Un peu froid mais sensible, adulte mais enfant.. 

        Je rêve aussi d'une saison 2 bien complète cette fois-ci ça serait top !!  

    45
    Lundi 31 Août 2020 à 17:22

    Merci pour cette traduction, cette petite série est juste trop mimi , simple et efficace , dommage qu'il y a que 5 épisodes :)    

    44
    Lundi 31 Août 2020 à 05:19

    Merci pour cette episode spécial

    43
    Dimanche 30 Août 2020 à 20:07

    Merci beaucoup pour cet épisode spécial :)

    42
    Dimanche 30 Août 2020 à 15:09

    Merci pour ce dernier épisode spécial. Bonne fin de journée

    41
    Dimanche 30 Août 2020 à 13:50

    merci beaucoup pour cette série

    40
    Dimanche 30 Août 2020 à 12:52

    Merci d'avoir pris ce projet série très sympathique.

    Traduction comme d'habitude au top.

     

     

    Dommage qu'il y ait si peu d'épisodes.

    Foutu Covid...

     

    Bon dimanche

      • Jeudi 3 Septembre 2020 à 21:50

        Merci pour tes compliments. En tant que débutante dans la traduction ça me touche beaucoup ! Je fais de mon mieux pour m'améliorer et donner par la suite de meilleurs trad ! 

        Ryu

    39
    Dimanche 30 Août 2020 à 12:26

    merci

    38
    Dimanche 30 Août 2020 à 12:06

    Merci beaucoup pour ce nouvel et dernier épisode !!! :) J'ai vraiment adoré cette serie !! Merci ^_^ 

    37
    Samedi 29 Août 2020 à 17:07

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour la traduction de cette mini-série XD

    Bon courage à vous.

    36
    Lundi 24 Août 2020 à 14:56

    Merci pour ce nouvel, 4ème et dernier episode

    35
    Dimanche 23 Août 2020 à 19:58

    Merci pour ce 4e épisode :)

    34
    Dimanche 23 Août 2020 à 16:37

    super un 4eme épisode

    33
    Dimanche 23 Août 2020 à 15:05

    merci pour ce nouveau épisode

    32
    Dimanche 23 Août 2020 à 13:40

    Merci pour la traduction de cette mini série

    31
    Dimanche 23 Août 2020 à 12:27

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !!! ^_^

    30
    Jeudi 20 Août 2020 à 14:47

    J'aime beaucoup cette série !! Hate de découvrir la suite :) 

    29
    Mardi 18 Août 2020 à 12:59

    Merci pour ce nouveau projet et ces trois épisodes

    28
    Mardi 18 Août 2020 à 00:47

    Merci pour ce 3ème épisode! 

    27
    Dimanche 16 Août 2020 à 20:21

    Merci pour ce nouvel episode

    26
    Dimanche 16 Août 2020 à 20:10

    Merci pour ce 3e épisode :)

    25
    Dimanche 16 Août 2020 à 13:26

    Merci pour cet épisode, j'aime beaucoup suivre cette petite série !!

    24
    Dimanche 16 Août 2020 à 12:18

    Merci beaucoup pour la traduction tu 3e épisode.

     

    Bon courage pour la suite et bon Dimanche

    23
    Dimanche 16 Août 2020 à 12:04

    Merci beaucoup pour ce troisième épisode !!! ^_^

    22
    Jeudi 13 Août 2020 à 13:01

    Coolwink2 merci pour ce 2ème épisode smile

    21
    Jeudi 13 Août 2020 à 11:37

    J'aime beaucoup cette série !! J'ai hâte de découvrir comment va avancer leur histoire :)

    20
    Dimanche 9 Août 2020 à 22:14

    Merci !

    19
    Dimanche 9 Août 2020 à 20:37

    Merci pour ce 2e épisode :)

    18
    Dimanche 9 Août 2020 à 16:44

    Merci pour ce nouvel et 2ème episode

    17
    Dimanche 9 Août 2020 à 12:34

    Merci beaucoup pour la traduction du deuxième épisode !

    Série sympathique et qui donne envie d'en savoir plus.

    Super Traduction Bravo !

     

    Bon courage pour la suite et bon Weekend !

    16
    Dimanche 9 Août 2020 à 12:12
    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !!! :)
    15
    Jeudi 6 Août 2020 à 21:14

    Le synopsis m'a convaincu, je regarde

    14
    Mercredi 5 Août 2020 à 20:51
    J'ai beaucoup aimé ce premier épisode !! Merci beaucoup :) hate de découvrir la suite ^^
    13
    Mercredi 5 Août 2020 à 12:29

    Coucou la team !

    Je me suis laissé tenter par ce premier épisode de RooMate et voilà que je suis pris au jeu.

    Certes la série est simple, réalisée avec peu de moyens mais l'ambiance est légère, mignonne et attachante.

    J'ai un petit faible pour le personnage de James.

    Bizarrement, j'attends la suite avec impatience.

    Quelle belle idée de traduire pour nous cette série, Ryu ! 

    Merci à toute l'équipe de s'être aussi vite investie pour dégainer ce projet !

    La cigale que je suis s'incline devant les fourmis que vous êtes.

    Bises et à bientôt !

      • Vendredi 7 Août 2020 à 20:54

        Coucou !

        Dsl pour la réponse tardive... Tu as bien fait de te laisser tenter ! j'ai, comme toi, craqué pour cette petite série toute mignonne ! j'attend également la suite avec impatience ! ( Au cas ou tu ne le saurais pas elle sort le mercredi. wink2)

        et l'épisode 2 n'aide pas l'impatience de voir la suite ! 

        C'est vrai qu'elle est pas au niveau de GMM mais elle est très bien faite je trouve. ( en fait si il n'y avait pas se p* de reflet de la guirlande lumineuse !!! ça serait mieux !) haha !

        Merci pour tes coms !

        Ryu

         

    12
    Mardi 4 Août 2020 à 17:59

    BONJOUR,

    je viens de découvrir cette serie! 

    je vais de ce pas la decouvrir merci ;)

    11
    Mardi 4 Août 2020 à 14:46

    Merci pour cette nouvelle série

    10
    Dimanche 2 Août 2020 à 18:51

    Nouvelle série toute mignonne, merci pour ce projet !!

    9
    Dimanche 2 Août 2020 à 18:22

    Merci pour ce nouveau projet et pour ce 1er épisode :)

    8
    Dimanche 2 Août 2020 à 17:59

    Merci pour ce projet et pour ce 1er episode

    7
    Dimanche 2 Août 2020 à 12:15

    Merci beaucoup pour cette nouvelle serie et ce premier episode !!! :) :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :