• Ritz & Perth - Hello Doctor

     

    Titre :

    Hello Doctor

    Chanteur : Ritz & Perth

     

    Ritz & Perth - Hello Doctor

     

    Quel est le problème ?

    Dites-le au médecin.

     

    C'est comme ça.

    Je sais pas c'qui va pas ces derniers temps.

    Je sais pas si j'ai une sorte de virus.

    Parfois, mon cœur est bizarre.

     

    Mon cœur s'emballe très rapidement.

    Docteur, aidez-moi s'il vous plaît.

    Parfois, on ne peut pas respirer correctement.

    Votre cœur est étrange, mais c'est pas vraiment de la douleur.

     

    Parfois, vous avez des papillons dans l'estomac.

    N'est-ce pas ?

    Pas besoin de stéthoscope. J'peux entendre votre cœur battre d'ici.

    Votre pouls est rapide. Pas besoin de m'dire pourquoi, j'le sais.

     

    Ça continue à se produire quand vous la voyez.

    N'est-ce pas ?

    Les symptômes sont ceux de l'amour. C'est tellement clair.

    Il n'y a pas besoin d'un autre examen.

     

    Vous êtes clairement en train de tomber amoureux.

    Pas besoin d'être médecin pour le savoir.

    Une fois que vous tombez amoureux, la seule façon de le guérir est d'aimer.

    Alors continuez, et aimez, aimez, aimez.

     

    Je n'ai jamais ressenti ça avant.

    Personne m'a jamais fait sentir que j'pouvais pas dormir avant.

    La température de mon corps ne monte pas, mais mon cœur est chaud.

    Je veux juste la voir. Je veux juste aller vers elle.

     

    Parfois, on ne peut pas respirer correctement.

    Votre cœur est étrange, mais c'est pas vraiment de la douleur.

    Parfois, vous avez des papillons dans l'estomac.

    N'est-ce pas ?

     

    Pas besoin de stéthoscope. J'peux entendre votre cœur d'ici.

    Votre pouls est rapide. Pas besoin de m'dire pourquoi, j'le sais.

    Ça continue à se produire quand vous la voyez.

    N'est-ce pas ?

     

    Les symptômes sont ceux de l'amour. C'est tellement clair.

    Il n'y a pas besoin d'un autre examen.

    Vous êtes clairement en train de tomber amoureux.

    Pas besoin d'être médecin pour le savoir.

     

    Une fois que vous tombez amoureux, la seule façon de le guérir est d'aimer.

    Alors continuez, et aimez, aimez, aimez.

    Les symptômes sont ceux de l'amour. C'est tellement clair.

    Il n'y a pas besoin d'un autre examen.

     

    Vous êtes clairement en train de tomber amoureux.

    Pas besoin d'être médecin pour le savoir.

    Une fois que vous tombez amoureux, la seule façon de le guérir est d'aimer.

    Alors continuez, et aimez, aimez, aimez.

     

    Pas besoin d'être médecin pour le savoir.

    Aimez, aimez, aimez.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    3
    Dimanche 4 Avril 2021 à 14:10

    Merci beaucoup pour cette Trad :) j'adore tellement cette cet chanson et maintenant je l'aime encore plus :*

    2
    Jeudi 4 Mars 2021 à 03:33

    Une autre chanson avec Perth oh tu me gâte merci elle est vraiment bonne et merci de l'avoir traduite  happy

    1
    Dimanche 28 Février 2021 à 13:59

    coucou

    Merciii pour la traductions ,j'aime cette chanson mais maintenant je sais de quoi ça parle xp

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :