• Rentez Voodoo & Andy Delos Santos - Come Move Your Body

     

    Titre :

    Come Move Your Body

    Interprète : Rentez Voodoo & Andy Delos Santos

    Chanson que vous pouvez entendre dans :

    l'épisode 11 de

    Mama Gogo

     

    Rentez Voodoo & Andy Delos Santos - Come Move Your Body

     

    Je dis "allons-y"
    tu réponds "peut-être"
    Allons trouver une discothèque.
    Tu t'obstines à être si paresseux
    Hé !


    Donne-moi un peu, donne-moi un peu, donne-moi un peu d'énergie.
    Viens, viens, viens danser avec moi.
    Donne-moi un peu, donne-moi un peu, donne-moi un peu d'énergie.
    Viens, viens, viens danser avec moi.


    Je vois ce feu en nous, alors je ne te laisserai pas t'échapper.
    Je peux te voir vibrer comme si tu ne pouvais pas dire non.
    Je vois ce feu en nous, alors je ne te laisserai pas t'échapper.
    Allez, allez, allez.
    La peur de te lâcher


    Allez, laisse-toi aller
    Sois le meilleur que tu puisses être.
    Viens bouger ton corps, viens bouger ton corps
    Ne te contente que du meilleur.
    Vis ta vie sans regrets.
    Viens bouger ton corps, viens bouger ton corps


    Tu dois être fou.
    Me repousser comme ça, c'est assez insensé.
    Tu dois te libérer
    Vis vite et meurs jeune, laisse-toi aller
    Laisse-toi aller
    Hé !


    Donne-moi un peu, donne-moi un peu, donne-moi un peu d'énergie.
    Viens, viens, viens danser avec moi.
    Donne-moi un peu, donne-moi un peu, donne-moi un peu d'énergie.
    Viens, viens, viens danser avec moi.


    Je vois ce feu en nous, alors je ne te laisserai pas t'échapper.
    Je peux te voir vibrer comme si tu ne pouvais pas dire non.
    Je vois ce feu en nous, alors je ne te laisserai pas t'échapper.
    Allez, allez, allez.
    La peur de te lâcher


    Allez, laisse-toi aller
    Sois le meilleur que tu puisses être.
    Viens bouger ton corps, viens bouger ton corps.
    Ne te contente que du meilleur.
    Vis ta vie sans regrets.
    Viens bouger ton corps, viens bouger ton corps.


    Je vois ce feu en nous, alors je ne te laisserai pas t'échapper.
    Je peux te voir vibrer comme si tu ne pouvais pas dire non.
    Je vois ce feu en nous, alors je ne te laisserai pas t'échapper.
    Allez, allez, allez.


    Allez, laisse-toi aller
    Sois le meilleur que tu puisses être.
    Viens bouger ton corps, viens bouger ton corps.
    Ne te contente que du meilleur.
    Vis ta vie sans regrets.
    Viens bouger ton corps, viens bouger ton corps.


    Allez, laisse-toi aller
    Sois le meilleur que tu puisses être.
    Viens bouger ton corps, viens bouger ton corps
    Ne te contente que du meilleur.
    Vis ta vie sans regrets.
    Viens bouger ton corps, viens bouger ton corps

     

    Liens mort


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 12:44

    Petite chanson entraînante, sympa à écouter et qui rebooste un peu ^^

    Merci pour sa traduction !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :