• Reborn - Nguyễn Trần Trung Quân - NƯỚC CHẢY HOA TRÔI

     

    Titre :

    NƯỚC CHẢY HOA TRÔI  

    Interprête : Nguyễn Trần Trung Quân

    Court-Métrage : Reborn

    Reborn

     

    Nguyễn Trần Trung Quân - NƯỚC CHẢY HOA TRÔI

     

    Le sentiment le plus douloureux de la vie

    est-il de dire le mot "adieu" ?

    Le vent ne peut retenir les nuages et les mots les plus silencieux.

    Si près de moi, mais soudain tellement loin.

    Le son de la pluie nocturne résonne comme les pleurs secrets d'une personne.

    Je regrette le sort de notre amour teinté de tristesse.

    Les fleurs se transforment en flots de larmes.

    Notre amour comme un doux pétale

    suit l'ombre aimée jusqu'à l'horizon.

    Je l'aime tellement que mon cœur se brise,

    abandonné ne recevant plus que de la douleur.

    Que nous reste-t-il dans cette vie ?

    Immergé dans cette cruelle séparation.

    En te perdant, le ciel nocturne semble s'être fendu en deux,

    scellant les pensées de l'un et l'autre, regardant silencieusement au loin.

    Nos âmes se déchirent à travers un flot de larmes.

    Le son de la pluie nocturne résonne comme les pleurs secrets d'une personne.

    Je regrette le sort de notre amour teinté de tristesse.

    Les fleurs se transforment en flots de larmes.

    Notre amour comme un doux pétale

    suit l'ombre aimée jusqu'au bout de l'horizon.

    Je l'aime tellement que mon cœur se brise,

    abandonné ne recevant plus que de la douleur.

    Que nous reste-t-il dans cette vie ?

    Immergé dans cette cruelle séparation.

    En te perdant, le ciel nocturne semble s'être fendu en deux,

    scellant les pensées de l'un et l'autre, regardant silencieusement au loin.

    Nos âmes se déchirent à travers un flot de larmes.

    Les fleurs se transforment en flots de larmes.

    Notre amour comme un doux pétale

    suit l'ombre aimée jusqu'au bout de l'horizon.

    Je l'aime tellement que mon cœur se brise,

    abandonné ne recevant plus que de la douleur.

    L'un s'en va, l'autre ne peut le retenir.

    À la fin, que reste-t-il à part des larmes de chagrin ?

    Sceller notre mal d'amour, en regardant silencieusement au loin pour toujours.

    Nos larmes coulent, nos âmes sont brisées.

    Les larmes coulent...

     

    La vidéo avec laquelle j'ai traduit : (parce que je la trouvait jolie)

     

     

    Liens mort


  • Commentaires

    6
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 16:51

    En lisant ces paroles, je suis complétement fan ! merci happy

    5
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 23:18

    Coucou LA TEAM,

    Tout simplement FABULEUX

    Merci à toi Ryuo

    Je vais attendre les 2 autres avec impatience,

    c'est vraiment magnifique,

    ce sont de très belles personnes, leurs costumes sont superbes et cette histoire a tout pour me plaire,

    C'est génial,

    Encore merci,

    jomajoya

    4
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 12:10

    Mes chouchouuuuuuuuu https://media4.giphy.com/media/MC2qq2qMI0SLGkW9r7/giphy.gif Merci ;D

    T'as eu le temps de jeter un oeil aux CM Tu Tam et Canh bah? 

    Bisous <3

      • Dimanche 2 Janvier 2022 à 12:46

        Je me suis fait la même réflexion sur la qualité vidéo, des costumes ect... C'est vraiment beau.

      • Dimanche 2 Janvier 2022 à 12:34

        Oh cool!! Merci d'avance ;D J'espère que tu as aimé! c'est mes préférés ^^ Je trouve le visuel magnifique! Chaque plan de caméra est somptueux, ça m'avait bluffé la 1ère fois! Et l'histoire est super bien, mêlant amour, jalousie, traditions et croyances. J'espère que la partie 3 finira par sortir car cette fin nous laisse curieux de la suite!  En plus, dire que Denis et Quan font tout ça tout seul, ils ont tout appris sur le tas et financé par eux-même. Franchement ils assurent, la qualité est ouf. Bref, désolé je m'emballe un peu trop, mdr, des bisouus ;)

      • Dimanche 2 Janvier 2022 à 12:26

        Je viens de regarder à l'instant. J'aurais du regarder avant , je les aurais fais tous en même temps.

        Du coup je ferais les deux autres aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :