• R.A.D. - Lose

     

    Titre :

    Lose

    Interprète : R.A.D.

    Chanson que vous pouvez entendre dans :

    l'épisode 11 de

    Mama Gogo

     

    R.A.D. - Lose

     

    Il est 23h31
    La fête est maintenant terminée
    Dégage de la piste,
    il est temps de rentrer chez toi.


    Tu peux rester pour la nuit
    Je sais où ça nous a menés,
    mais bébé, c'était avant.
    Qui sait où cela va nous mener.
    J'ai peur de nos fantômes, oh !


    Ne te dis pas que je ne veux pas,
    juste parce que je ne tombe pas dans le piège.
    Peut-être qu'après ça,
    on pourra en finir avec le destin.


    On devrait peut-être essayer.
    On devrait peut-être essayer.
    Et si c'était différent cette fois ?


    Et si nous échouons ?
    Et si nous échouons encore ?
    Et si l'histoire se termine ?
    Et si nous échouons encore, encore, encore, non ?


    Il est 23h55.
    Il commence à faire froid dehors.
    Il fait plus froid qu'en prison,
    glaçant mes larmes, non.


    Ne te dis pas que je ne veux pas,
    juste parce que je ne tombe pas dans le piège.
    Peut-être qu'après ça,
    on pourra en finir avec le destin.


    On devrait peut-être essayer.
    On devrait peut-être essayer.
    Et si c'était différent cette fois ?


    Et si nous échouons ?
    Et si nous échouons encore ?
    Et si l'histoire se termine ?
    Et si nous échouons encore, encore, encore, non ?


    Dans mon rêve,
    je ne te lâcherai jamais.
    Nous ne serons jamais seuls, ouais.
    Comme une ligne,
    ne jamais croire tes histoires,
    m'a fait perdre le chemin.


    Et si nous échouons ?
    Et si nous échouons encore ?
    Et si l'histoire se termine ?
    Et si nous échouons encore ?

     

    Liens mort


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 12:50

    Très belle chanson à écouter même si les paroles sont mélancoliques.

    Le clip est bien tourné aussi et les petits pas de danse pleins de sentiments.

    Merci pour la traduction !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :