• Ptit Babe - Nut Supanut - Invisible Love

     

    Titre :

    Invisible Love

    Chanteur(s) :  Nut Supanut

     Série :

    Ptit Babe

     

     Nut Supanut - Invisible Love

     

    Je n'attendais que toi.

    Tu étais le seul sur qui mon regard se posait.

    Mes yeux ne te quittait jamais.

    Il n'y avait que toi,

    même si cela m'obligeait à rester seul.

    Et, un jour, tu l'as rencontré.

    Il s'est imposé et installé dans ton cœur.

    Cette place qui aurai dû être la mienne,

    juste à tes côtés,

    il l'a prise et ne l'a plus lâchée.

    Une personne qui n'est pas la bonne ne peux pas se sentir à sa place,

    pas plus qu'elle n'a le droit d'espérer atteindre ton cœur.

    Même si je ne suis pas le bon, tu m'as volé mon cœur.

    Comment pourrai-je rivaliser avec la personne faite pour toi ?

    Quand je repense à tout ce que nous avons vécu ensemble,

    tout me semble limpide.

    C'est tellement évident que même moi je m'en rends compte.

    Je ne peux plus tromper mon cœur,

    et penser que je suis digne de toi.

    Une personne qui n'est pas la bonne ne peux pas se sentir à sa place,

    pas plus qu'elle n'a le droit d'espérer atteindre ton cœur.

    Même si je ne suis pas le bon, tu m'as volé mon cœur.

    Comment pourrai-je rivaliser avec la personne faite pour toi ?

    Que dois-je faire pour que tu me vois ?

    Tu ne m'aimes pas et ne te soucies pas de moi.

    Peux-tu me dire ce qu'il y a dans ton cœur ?

    Que dois-je faire pour que tu m'aimes ?

    Une personne qui n'est pas la bonne ne peux pas se sentir à sa place,

    pas plus qu'elle n'a le droit d'espérer atteindre ton cœur.

    Même si je ne suis pas le bon, tu m'as volé mon cœur.

    Comment pourrai-je rivaliser avec la personne faite pour toi ?

    Une personne qui n'est pas la bonne ne peux que formuler des vœux.

    Je n'ai probablement pas le droit d'espérer que tu me retourne mes sentiments.

    Une personne qui n'est pas la bonne n'a sûrement pas d'importance.

    Plus je tente de m'approcher, plus tu t'éloignes, emportant ton cœur avec toi.

    Même s'ils ne sont pas les bons, sache que des gens comme moi t'aiment...

    vraiment.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    2
    Dimanche 28 Janvier à 18:00

    bonjour merci beaucoup p pour votre travail pour cette traduction je l'écoutehappy 

    1
    Dimanche 28 Janvier à 12:36

    Merci pour la traduction de cette ost ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :