• Unforgotten Night - Boy Sompob - Premier et dernier

     

    Titre :

    Premier et dernier

    Chanteur : Boy Sompob

    Série :

    Unforgotten Night

     

    Boy Sompob - Premier et dernier

     

    Je ne sais pas si tu vas le croire ou non.

    J'ai découvert l'amour

    le jour où je t'ai rencontré.

    La première fois que l'on s'est regardé dans les yeux

    que j'ai senti ton souffle m'effleurer,

    j'ai compris que tu étais celui que je cherchais.

    Laisse-moi t'aimer pour la première fois.

    Laisse-moi utiliser mon cœur pour la première fois.

    Laisse-moi prendre soin de toi,

    peu importe combien la situation est difficile.

    Je serai toujours à tes côtés.

    Je veux que tu crois en moi.

    Laisse-moi être la première personne à laquelle tu penses

    et la dernière personne que tu désires.

    Je savais juste que l'amour n'était pas

    comme ce que les gens disent,

    jusqu'à ce que je le découvre moi-même.

    Je suis nerveux rien qu'à l'idée d'être si près de toi.

    Impossible de résister.

    C'est parce que je t'aime, n'est-ce pas ?

    Est-ce toi ?

    La première fois que l'on s'est regardé dans les yeux

    que j'ai senti ton souffle m'effleurer,

    j'ai compris que tu étais celui que je cherchais.

    Laisse-moi t'aimer pour la première fois.

    Laisse-moi utiliser mon cœur pour la première fois.

    Laisse-moi prendre soin de toi,

    peu importe combien la situation est difficile.

    Je serai toujours à tes côtés.

    Je veux que tu crois en moi.

    Laisse-moi être la première personne à laquelle tu penses

    et la dernière personne que tu désires.

    Je veux connaître

    chacune de tes histoires, chacun de tes sentiments

    et que tu veuilles la même chose.

    As-tu déjà ressenti ça ?

    Parce que je n'ai jamais été comme ça.

    Je n'arrive pas à contrôler mon cœur.

    Je veux seulement être avec toi.

    Avec toi et toi seul.

    Laisse-moi t'aimer pour la première fois.

    Laisse-moi utiliser mon cœur pour la première fois.

    Laisse-moi prendre soin de toi,

    peu importe qui te fais souffrir.

    je serai toujours à tes côtés.

    Je veux que tu crois en moi.

    Laisse-moi être la première personne à laquelle tu penses

    et la dernière personne que tu désires.

    Je ne sais pas si c'est trop rapide ou non.

    Si je te dis que je t'aime de tout mon cœur.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    4
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 19:02

    merci beaucoup ryu tu fais une heureuse

    je vais me l'écouter en boucle ♥♥

      • Dimanche 29 Janvier 2023 à 19:46

        Les paroles sont vraiment belles. J'aime beaucoup

      • Dimanche 29 Janvier 2023 à 19:39

        <3

    3
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 15:19

    J'adore cet Ost 

    J'aime beaucoup la melodie de cette chanson ainsi que les paroles qui pour moi résonne comme une très belle déclaration d'amour !!

    Merci pour la traduction des paroles :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :