• POP Pongkool - D'où vient cette confiance

     

    Titre :

    D'ou vient cette confiance ?

    Chanteur : POP Pongkool 

     

    Téléchargement Streaming

    POP Pongkool - D'où vient cette confiance

    POP Pongkool - D'où vient cette confiance

     

    → Cliquer sur le lien,

    sélectionner "French" puis "AsiaFansub

     

    Elle s'est excusé de m'avoir induit en erreur.


    "Pardon."


    Elle s'est excusé de ne pas pouvoir accepter mon amour.


    "C'est fini maintenant."


    J'ai pensé que nous nous aimions.
    J'ai compris... Et la prochaine fois que nous nous rencontrerons
    je me réciterais intérieurement.


    La gentillesse d'une personne ne reflète pas forcément son amour.
    Toutes ses inquiétudes ne sont pas gage de son intérêt.
    Je prends tous ces malentendus et les jette au loin.
    D'où vient cette confiance... envers ton amour ?


    Elle agit comme si j'étais important.


    "Qu'est-ce que tu regardes ?"


    J'aime l'appeler et lui demander conseil tous les jours.
    Je me suis pris à imaginer ce qu'elle avait en tête.


    "L'un de vous doit partir."
    "Vous avez compris ?"


    J'étais sûr que tu m'aimais aussi
    alors je t'ai dévoilé mes sentiments
    sans savoir que tout se terminerai dans les larmes.


    J'ai pensé que nous nous aimions.
    J'ai compris... Et la prochaine fois que nous nous rencontrerons
    je me réciterais intérieurement.


    La gentillesse d'une personne ne reflète pas forcément son amour.


    "Les mains en l'air, c'est un braquage !"
    "Calme-toi !"


    Toutes ses inquiétudes ne sont pas gage de son intérêt.


    "N'entrez pas ! !"
    "Calme-toi."


    Je prends tous ces malentendus et les jette au loin.


    "Je ne vais rien te faire."


    D'où vient cette confiance... envers ton amour ?


    Oh, pourquoi mon cœur est-il si sensible ?


    "Je sais que tu es une bonne personne."
    "Ce n'est pas ce que tu voulais."


    Des petites attention l'un vers et l'autre et je me suis trompé.
    Ai-je trop espéré ?


    "Je vais progressivement libérer les otages."
    "Ne tentez rien."


    Ne t'en soucie pas,
    ne me voit pas... comme quelqu'un d'important.


    Je n'ai juste pas réfléchi.
    Comprends-tu ?


    La gentillesse d'une personne ne reflète pas forcément son amour.


    "Je suis là."


    Toutes ses inquiétudes ne sont pas gage de son intérêt.


    "Tu n'en peux plus."
    "Sortons et trouvons quelqu'un pour te soigner."


    Je prends tous ces malentendus et les jette au loin.
    D'où vient cette confiance... envers ton amour ?


    "Je leur dirait que tu es innocent."


    La gentillesse d'une personne ne reflète pas forcément son amour.


    "Fais moi confiance."


    Toutes ses inquiétudes ne sont pas gage de son intérêt.
    Je prends tous ces malentendus et les jette au loin.
    D'où vient cette confiance... envers ton amour ?


    "Je vais le faire."


    On ne s'aime pas.


    La gentillesse d'une personne ne reflète pas forcément son amour.
    Toutes ses inquiétudes ne sont pas gage de son intérêt.
    Je prends tous ces malentendus et les jette au loin.
    D'où vient cette confiance ?

     

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :