• Pib Babe - Tous les Acteurs - Speed Love

     

    Titre :

    Speed Love

    L'amour de la vitesse

    Chanteur(s) : Tout les Acteurs

     Série :

    Ptit Babe

     

    Tous les Acteurs  - Speed Love

     

    Il est temps de se préparer à partir et que la voiture démarre.

    Quelle que soit la hauteur de l'objectif, je suis prêt à l'atteindre.

    Je défie chaque ligne d'arrivée, sans peur, sans aucune crainte.

    J'y ferai face même si la route est dangereuse.

    Seuil du danger,

    es-tu prêt à relever le défi ?

    Seuil du danger,

    es-tu prêt si je te dis d'essayer ?

    Je veux que tu ouvres ton cœur.

    Essaie et fait-le savoir.

    Essayons, essayons, essayons, essayons.

    La vitesse et l'amour,

    c'est la voie du cœur.

    C'est la voie qu'on a choisi,

    parce que nous sommes nés gagnants.

    Nous avançons ensemble.

    Allons-y, allons-y, allons-y, allons-y.

    Tenons le coup ensemble.

    Aujourd'hui et à jamais.

    Maintenant et pour toujours.

    Allons-y, allons-y, allons-y, allons-y.

    Vroom, Vroom, Vroom.

    On se déplace à la vitesse de l'amour.

    On se déplace à la vitesse de l'amour.

    Accélérons plus fort que ça.

    Envolons-nous un peu plus loin.

    On se déplace à la vitesse de l'amour.

    Seuil du danger,

    es-tu prêt à relever le défi ?

    Seuil du danger,

    es-tu prêt si je te dis d'essayer ?

    Je veux que tu ouvres ton cœur.

    Essaie et fait-le savoir.

    Essayons, essayons, essayons, essayons.

    On se déplace à la vitesse de l'amour.

    La vitesse et l'amour,

    c'est la voie du cœur.

    C'est la voie qu'on a choisi,

    parce que nous sommes nés gagnants.

    Nous avançons ensemble.

    Allons-y, allons-y, allons-y, allons-y.

    Tenons le coup ensemble.

    Allons-y, allons-y, allons-y, allons-y.

    Aujourd'hui et à jamais.

    Allons-y, allons-y, allons-y, allons-y.

    Vroom, Vroom, Vroom.

    On se déplace à la vitesse de l'amour.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    3
    Dimanche 14 Janvier à 22:40

    Merci pour la chanson et la chorégraphie

    Quel rythme , quel ensemble 

    2
    Dimanche 14 Janvier à 15:01

    chanson super entrainante ! merci :)

    1
    Dimanche 14 Janvier à 12:59

    J'aime bien le rythme de celle-ci et marrante leur petite chorégraphie XD

    Merci pour la traduction=)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :