• Lovely Writer - Pchy - Don't Turn The Page

     

    Titre :

    Don't Turn The Page

     Chanteur : Pchy

    Série :

    Lovely Writer

     

    Pchy - Don't Turn The Page

     

    Si notre histoire s'ouvre et se lit comme un roman.
    Je préfère la lire lentement et progressivement.


    Chaque mot décrit dans ces écrits
    se sont produits lorsque nous étions proches,
    quand toi et moi étions ébranlés.


    Je ne veux pas laisser filer une seule minute.
    Si j'attends demain, notre monde ne bougera jamais.


    Peux-tu stopper le temps ? Arrêter l'histoire ici.
    Peux-tu ne pas tourner la page ? Pour le pas atteindre le dernier chapitre.
    Ce baiser ne mérite pas de s'arrêter.
    Peut-on seulement protéger cette histoire ?


    Si notre histoire peux ne pas s'achever comme un roman.
    Si au final la vérité nous sépare.


    Je choisirais de m'en souvenir. Mais pouvons nous avoir plus de chapitres ?
    Je les écrirais pour toi et moi. Ne t'éloigne juste jamais.


    J'accepterais que tous nos mots soient effacés
    et remplacés par un seul et unique mot, le mot que je ne t'ai jamais dit.


    Peux-tu stopper le temps ? Arrêter l'histoire ici.
    Peux-tu ne pas tourner la page ? Pour le pas atteindre le dernier chapitre.
    Ce baiser ne mérite pas de s'arrêter.
    Peut-on seulement protéger cette histoire ?


    Je veux que notre chapitre soit beau,
    nous embrassant pour toujours.
    Je ne veux pas que tu tourne la page.
    Ne nous sépare pas.
    Peux-tu juste nous laisser ainsi ?


    Peux-tu stopper le temps ?Arrêter l'histoire ici.
    Peux-tu ne pas tourner la page ? Pour le pas atteindre le dernier chapitre.
    Peux-tu stopper le temps ?Arrêter l'histoire ici.
    Pour le pas atteindre le dernier chapitre.
    Ce baiser ne mérite pas de s'arrêter.


    Peux-tu juste nous laisser ainsi ?
    Pouvons nous avoir un nouveau chapitre ?

     

    Liens mort


  • Commentaires

    3
    Jeudi 29 Avril 2021 à 17:43

    mille merci je me suis avancer j'ai vue les 8 épisode en deux jours

    ost tres tres belle merci ♥

    2
    Lundi 12 Avril 2021 à 18:02
    La chanson est super jolie et les paroles valent tout dire. Y'a des fois ou on a vraiment envie d'arrêter le temps.
    1
    Lundi 12 Avril 2021 à 14:59

    Belle petit chanson merci beaucoup pour la traduction happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :