• Dew Arunpong - Mai Mee Wun Ploy Mue

     

    Titre :

    Mai Mee Wun Ploy Mue

    Chanteur : Dew Arunpong

     

    Traduction de l'OST de la série "NaKark Kaew".

     

    Dew Arunpong - Mai Mee Wun Ploy Mue

     

    Les saisons changent, les choses qui étaient écrites s'effacent.

    Que faire alors pour les histoires qui n'ont pas de fin ?

    Je ne sais pas comment elles finiront.

    Pour moi qui suis toujours là et qui ne suis jamais allé nulle part.

    Je sais que tu n'es pas encore sûr que les choses seront les mêmes à partir de maintenant.

    Peu importe ce qui se passe avec le temps qui passe.

    Même si ce n'est plus comme avant.

    Ne t'inquiète pas, tu n'as pas à avoir peur.

    Si demain, il n'y a plus rien.

    Et rien n'est plus comme avant.

    Il n'y a plus de jours et de nuits qui nous appartiennent.

    Et il n'y a pas d'étoiles dans le ciel comme d'habitude.

    Quoi qu'il en soit, demain, je t'embrasserai longtemps.

    Tant que les étoiles ne s'éteignent pas.

    Disparition et effacement.

    Je ne lâcherai jamais ta main.

    Je te demande simplement de rester à tout moment à partir de maintenant.

    Je te promets que je ferai honneur au cœur que j'ai.

    Je veux que tu me fasses confiance.

    Peu importe ce qui se passe avec le temps qui passe.

    Oh, oh.

    Même si ce n'est plus comme avant.

    Ne t'inquiète pas, tu n'as pas à avoir peur.

    Si demain, il n'y a plus rien.

    Et que rien n'est plus comme avant.

    Il n'y a plus de jours et de nuits qui nous appartiennent.

    Et il n'y a pas d'étoiles dans le ciel comme d'habitude.

    qu'il en soit, demain, je t'embrasserai longtemps.

    Tant que les étoiles ne s'éteignent pas.

    Disparition et effacement.

    Je ne lâcherai jamais ta main.

    Si demain, il n'y a plus rien.

    Et que rien n'est plus comme avant.

    Il n'y a plus de jours et de nuits qui nous appartiennent

    Et il n'y a pas d'étoiles dans le ciel comme d'habitude.

    Quoi qu'il en soit, demain, je t'embrasserai longtemps.

    Tant que les étoiles ne s'éteignent pas.

    Disparition et effacement.

    Je ne lâcherai jamais ta main.

    Rien n'est plus comme avant.

    Il n'y a plus de jours et de nuits qui nous appartiennent.

    Il n'y a plus de jours et de nuits qui nous appartiennent.

    Et il n'y a pas d'étoiles dans le ciel comme d'habitude.

    Quoi qu'il en soit, demain, je t'embrasserai longtemps.

    Tant que les étoiles ne s'éteignent pas.

    Disparition et effacement.

    Je ne lâcherai jamais ta... main.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Avril 2021 à 01:56

    Très bon merci pour la traduction happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :