• ONS - Krist Perawat - Lucky Man

     

    Titre :

    Lucky Man

    Chanteur : Krist Perawat

    Série :

    One Night Steal

     

    Krist Perawat - Lucky Man

     

     J'ignore pourquoi.

    Même s'il y a tant d'étoiles autour de moi.

    C'est comme si elles n'avaient aucun sens.

    Et sais-tu ce que je ressens ?

    Peu importe leur beauté.

    Elles sont pas importantes si tu n'es pas à mes côtés.

    Même s'il y a un arc-en-ciel.

    Peu importe si tous les secrets de l'univers sont révélés.

    Désormais, il n'y a qu'une seule réponse.

    Mieux que t'avoir ici.

    Je veux que tu saches que tu es tout, tu es toutes les réponses.

    C'est certain qu'à partir de maintenant, je suis un homme chanceux.

    Aujourd'hui, quand je t'ai rencontré.

    Il n'y a que toi dans mon cœur.

    Même s'il y a un arc-en-ciel.

    Peu importe si tous les secrets de l'univers sont révélés.

    Désormais, il n'y a qu'une seule réponse.

    Mieux que t'avoir ici.

    Je veux que tu saches que tu es tout, tu es toutes les réponses.

    C'est certain qu'à partir de maintenant, je suis un homme chanceux.

    Aujourd'hui, quand je t'ai rencontré.

    Il n'y a que toi...

    Ce n'est pas un miracle.

    Ce n'est pas la chance.

    Ce n'est que toi.

    Je veux que tu saches que tu es tout, tu es toutes les réponses.

    C'est certain qu'à partir de maintenant, je suis un homme chanceux.

    Aujourd'hui, quand je t'ai rencontré.

    Je veux que tu saches que tu es tout, tu es toutes les réponses.

    C'est certain qu'à partir de maintenant, je suis un homme chanceux.

    Aujourd'hui, quand je t'ai rencontré.

    Il n'y a que toi dans mon cœur.

    Et à partir de cet instant,

    je t'aime.

    Je veux que tu saches que tu es tout, tu es toutes les réponses.

    C'est certain qu'à partir de maintenant, je suis un homme chanceux.

    Aujourd'hui, quand je t'ai rencontré.

    Il n'y a que toi...

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :