• Once Again - Yeoul - Wonder Why

     

    Titre :

    Wonder Why

    Chanteuse : Yeoul

    Série : 

    Once Again

     

    Yeoul - Wonder Why

     

    Je me demande pourquoi, pourquoi mon cœur est comme ça ?

    Je ne sais pas pourquoi, quand est-ce que ça a commencé ?

    Jours et nuits, que devrais-je faire ?

    Je suis de plus en plus curieuse de comment se passe ta journée.

    Comment vas-tu maintenant ?

    Quand je pense à toi, dès que je te vois, un nouveau sentiment s'éveille en moi 

    Je souris toujours comme une idiote, même quand tu restes impassible 

    Et on dirait que tu ne sais pas.

    Je le fais, sans le faire

    Je pense que je me situe entre deux

    Et je veux donc te connaître d'avantage

    Je me demande pourquoi, pourquoi mon cœur est comme ça ?

    Je ne sais pas pourquoi, quand est-ce que ça a commencé ?

    Jours et nuits, que devrais-je faire ?

    Je suis de plus en plus curieuse de comment se passe ta journée.

    Comment vas-tu maintenant ?

    C'est toujours un peu différent, quand je te croise quelque part

    Je te retrouve toujours à mes côtés

    Même si je ne dis rien,

    tu te rapproches petit à petit de moi.

    C'est presque comme si je pouvais t'atteindre.

    Je sais, oui je sais.

    J'ai l'impression qu'on se rapproche,

    pourrais-tu me le confirmer ?

    Je me demande pourquoi, pourquoi mon cœur est comme ça ?

    Je ne sais pas pourquoi, quand est-ce que ça a commencé ?

    Jours et nuits, que devrais-je faire ?

    Je suis de plus en plus curieuse de comment se passe ta journée.

    Comment vas-tu maintenant ?

     

    Trad, Édit & Check : Emisfritish et Chris d'AsianDrama.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 21:28

    Merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :