• Oh My Boss - Fluke Gawin - Perng Kao Ja

     

    Titre :

    Perng Kao Ja

    Je viens de comprendre

    Chanteur : Fluke Gawin

    Série :

    Oh My Boss

     

    Fluke Gawin - Perng Kao Ja

     

    Même si je t'aime plus que quiconque.

    Mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas osé le dire.

    Même si c'est toi qui m'aimes le plus.

    Je ne te l'ai toujours pas fait savoir et être sûr

    qu'une seule personne n'est pas assez bien.

    Cette personne t'a rendue triste.

    Peux-tu encore pardonner ?

    Une chose que je viens de comprendre, le jour où tu n'es pas là,

    maintenant je sais combien je veux te serrer dans mes bras à chaque instant.

    Je veux vraiment m'excuser...

    Pour tout ce qui a mal tourné,

    je te supplie de me pardonner...

    La personne qui n'a jamais aimé tendrement quelqu'un comme moi.

    Je veux juste avoir un chance, une fois de plus.

    Laisse-moi te dire l'amour pour que tu l'entendes.

    Laisse-moi t'embrasser.

    Il n'y aura plus la personne qui t'a fait pleurer.

    Laisse-moi le faire pour toi à partir de maintenant.

    Cette seule personne n'est pas suffisante.

    Cette personne t'a rendue triste.

    Peux-tu encore pardonner ?

    Une chose que je viens de comprendre, le jour où tu n'es pas là,

    maintenant je sais combien je veux te serrer dans mes bras à chaque instant.

    Je veux vraiment m'excuser...

    Pour tout ce qui a mal tourné,

    je te supplie de me pardonner...

    La personne qui n'a jamais aimé tendrement quelqu'un comme moi.

    Une chose que je viens de comprendre, le jour où tu n'es pas là,

    maintenant je sais combien je veux te serrer dans mes bras à chaque instant.

    Je veux vraiment m'excuser...

    Pour tout ce qui a mal tourné,

    je te supplie de me pardonner...

    La personne qui n'a jamais aimé tendrement quelqu'un comme moi.

    La personne qui n'a jamais aimé tendrement quelqu'un comme moi.

    Je veux juste avoir un chance, une fois de plus.

    Je veux vraiment m'excuser...

    Pour tout ce qui a mal tourné,

    je te supplie de me pardonner...

    La personne qui n'a jamais aimé tendrement quelqu'un comme moi.

     

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :