• Nitiman - Season Five - Real World

     

    Titre :

    Real World

    Monde réel

    Interprête(s) : Season Five

    Série :

    Nitiman

     

    Téléchargement Streaming

    Season five - Real world

    Season five - Real world

     

    → Cliquer sur le lien,

    sélectionner "French" puis "AsiaFansub

     

    Quelque chose vient de l'horizon, une nouvelle étape nous fait face,
    mais mon cœur semble vouloir outrepasser ses limites.


    Peu importe si l'horizon est loin,
    on peut l'atteindre si notre cœur ose essayer,
    nous devons juste sortir de nos sentiers battus.


    Pas le temps de rêver, pas le temps d'avoir peur, ouvre grand ton cœur.


    Tu ne peux pas t'arrêter, n'attends pas même si on te retient. Allons vers notre destination.


    Même si je suis fatigué et épuisé.
    Plus nous développons de nouvelles histoires, plus nous mettons notre cœur au défi.
    Je donnerai tout ce que j'ai. Si je tombe, je me relèverai et j'avancerai
    jusqu'à la ligne d'arrivée.
    Peu importe la difficulté, je n'ai pas peur.


    On commence par un, deux, trois, quatre, cinq,
    Peut-être trébucher à six, et tomber malade à sept.
    Mais si on continue jusqu'à huit, puis neuf,
    même si la destination est froide et aride,
    les obstacles sont une blessure dont l'on doit tirer une leçon.
    Il est temps d'entrer dans le monde réel, pas de temps pour l'imaginaire.


    le chant de la victoire est clairement audible dans les écouteurs.
    Le goût du succès n'a de saveur que lorsque l'on sort de sa zone de confort.
    Avant qu'un diamant ne soit taillé et ne brille, il n'était qu'une pierre enfouie.
    Tenons-nous la main et suivons ce rêve, nous y arriverons un jour, allons-y.


    Même si je suis fatigué et épuisé.
    Plus nous développons de nouvelles histoires, plus nous mettons notre cœur au défi.
    Je donnerai tout ce que j'ai. Si je tombe, je me relèverai et j'avancerai
    jusqu'à la ligne d'arrivée.
    Peu importe la difficulté, je n'ai pas peur.


    Même si je suis fatigué et épuisé.
    Plus nous développons de nouvelles histoires, plus nous mettons notre cœur au défi.
    Je donnerai tout ce que j'ai. Si je tombe, je me relèverai et j'avancerai
    jusqu'à la ligne d'arrivée.
    Peu importe la difficulté, je n'ai pas peur.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    3
    Lundi 10 Mai 2021 à 16:59

    Allo merci beaucoup pour la traduction happy

    2
    Dimanche 9 Mai 2021 à 14:16

    Bonjour la team j'espère que vous allez bien

    Merci pour la traduction 

    1
    Dimanche 9 Mai 2021 à 12:32

    coucou merci beaucoup de traduire cette série et merci pour l'ost smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :