• Never Too Late - Ford Arun - If Only

     

    Titre :

    If Only

    Interprète : Ford arun

    Serie :

    Never Too Late

      

    Ford Arun - If Only

     

     C'est la même chose qu'hier.
    Juste un autre jour perdu de la même façon.
    Une question sur nous se rejoue dans ma mémoire,
    si je n'avais pas fait ce que j'ai fait
    aurais-je eu à le regretter ?
    Si seulement j'avais fait ce que je voulais vraiment faire.
    Si seulement je n'avais pas eu peur de dire ce que je pensais.
    Si seulement j'avais suivi ce que mon cœur désirait.
    La perte n'aurait pas été si grande.
    J'aurais souhaité pourvoir remonter le temps.
    Je ne répéterais pas les mêmes erreurs
    et j'espère pouvoir collecter chaque moment perdu.
    Je te dirais tous ces mots que j'ai tus.
    Je t'exprimerais tout l'amour que j'ai en moi.
    C'est une torture quand tu me manques.
    Tu ne comprends pas à quel point j'ai besoin de toi.
    Si seulement je pouvais revenir en arrière pour te dire à quel point je t'aime.
    Je le veux tellement que ça me fait mal.
    Je donnerais tout ce qu'il faut.
    Si seulement j'avais fait ce que je voulais vraiment faire.
    Si seulement je n'avais pas eu peur de dire ce que je pensais.
    Si seulement j'avais suivi ce que mon cœur désirait.
    La perte n'aurait pas été si grande.
    J'aimerais pouvoir remonter le temps.
    Je ne répéterais pas les mêmes erreurs
    et je pourrais retrouver chaque moment perdu.
    Je te dirais tous ces mots que j'ai tus.
    Je t'exprimerais tout l'amour que j'ai.
    J'aimerais pouvoir remonter le temps.
    Je ne répéterais pas les mêmes erreurs
    et je pourrais retrouver chaque moment perdu.
    Je te dirais tous ces mots que j'ai tus.
    Je t'exprimerais tout l'amour que j'ai.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 20:07

    Merci pour cet OST :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :