• Love In The Air - Fort & Peat - Never Say

     

    Titre :

    Never Say

    Interprête : Fort & Peat

    Série :

    Love In The Air

       

    Fort & Peat - Never Say

     

    Je pense que ce sera la même chose parce que ça m'est déjà arrivé.

    C'est pour ça que je dois rester à l'écart.

    Je ne veux pas qu'un jour les mêmes choses

    se reproduisent.

    Tu penses que la même chose va se reproduire.

    Mais je ne le crois pas.

    Ouvre les yeux pour voir qui se tient

    devant toi.

    Je suis celui qui t'aime.

    Je suis celui qui prend soin de toi.

    Tu es celui qui disparaîtra un jour.

    Est-ce que ce sera la même chose ?

    Je ne laisserai jamais une telle chose se produire.

    On ne s'éloignera pas l'un de l'autre.

    Toi et moi.

    Puis-je te faire confiance ?

    Les mêmes choses ne se reproduiront pas ?

    On ne peut pas changer le passé.

    C'est toujours dans ma mémoire.

    Je te garantie que demain sera

    un jour meilleur.

    Je suis celui qui t'aime.

    Je suis celui qui prend soin de toi.

    Tu es celui qui disparaîtra un jour.

    Est-ce que ce sera la même chose ?

    Je ne laisserai jamais une telle chose se produire.

    On ne s'éloignera pas l'un de l'autre.

    Toi et moi.

    Puis-je te faire confiance ?

    La même chose ne se reproduira pas ?

    Je ne laisserai jamais une telle chose se produire.

    On ne s'éloignera pas l'un de l'autre.

    Toi et moi.

    Puis-je te faire confiance ?

    La même chose ne se reproduira pas ?

    Je veux que tu me fasses confiance.

    Pas de méfiance, mais plutôt de l'incertitude.

    Es-tu celui qui ne me quittera jamais ?

    Je suis celui qui t'aimera toujours.

     

    Traduit par Sheily du Petits BL entre Amis ^^

    Liens mort


  • Commentaires

    3
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 20:17

    Merci pour cet OST :)

    2
    Dimanche 28 Août 2022 à 22:38
    slt a tous merci d'avoir traduit cette ost
    1
    Dimanche 28 Août 2022 à 13:10

    Bonjour

    merci pour la traduction de cette ost, elle est jolie mais j'avoue avoir une préférence pour l'autre ost plus entrainante =)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :