• Love In The Air - Boss & Noeul - My Strongest Love

     

    Titre :

    My Strongest Love

    Chanteur : Boss & Noeul

    Série :

    Love In The Air

     

    Boss & Noeul - My Strongest Love

     

    Qu'arrive-t-il à mon cœur,

    lui qui ne souciait de rien,

    lui qui n'avait pas peur de perdre quelqu'un ?

    Tu as complètement bouleversé mon monde.

    Tu es la seule personne à faire s'affoler mon cœur.

    Mon cœur te veut à en crever.

    Je ne peux pas le contrôler.

    Je me fiche de ce que les gens disent.

    Cet amour interdit,

    prend le contrôle de mon cœur.

    Je suis prêt à prendre le risque.

    Aucune pluie battante ne peut m'arrêter.

    Je le ferai pour notre amour.

    Peu importe le nombre et la violence des tempêtes,

    je sais que l'amour peut gagner.

    Si ton cœur est un trophée,

    je foncerais pour le remporter.

    Si tu es le prix

    je suis prêt à risquer ma vie.

    Je ne veux pas te tromper,

    ni te traiter comme un jouet,

    mais une voix à l'intérieur de moi m'invite à te défier.

    Si tu es prêt à prendre le risque, et reste sincère

    tu gagneras tout en échange de ton amour.

    Mon cœur te veut à en crever.

    Je ne peux pas le contrôler.

    Je me fiche de ce que les gens disent.

    Cet amour interdit,

    prend le contrôle de mon cœur.

    Je suis prêt à prendre le risque.

    Aucune pluie battante ne peut m'arrêter.

    Je le ferai pour notre amour.

    Peu importe le nombre et la violence des tempêtes,

    je sais que l'amour peut gagner.

    Si ton cœur est un trophée,

    je foncerais pour le remporter.

    Si tu es le prix

    je suis prêt à risquer ma vie.

    Ce n'est pas aussi facile que ça en a l'air.

    Je te laisse déterminer

    si tu veux t'approcher ou non.

    Je te montrerais à quoi ressemble l'amour.

    Non, non, non, je ne suis pas dupe.

    As-tu peur de tout ça ?

    Les actions parlent plus fort que les mots.

    Montrons la preuve de notre amour.

    Oh, l'amour est comme un jeu

    posé sur le chemin de ma vie.

    T'avoir comme ligne d'arrivée,

    conduira mon amour à remporter la victoire.

    Aucune pluie battante ne peut m'arrêter.

    Je le ferai pour notre amour.

    Peu importe le nombre et la violence des tempêtes,

    je sais que l'amour peut gagner.

    Aucune pluie battante ne peut m'arrêter.

    Je le ferai pour notre amour.

    Peu importe le nombre et la violence des tempêtes,

    je sais que l'amour peut gagner.

     

     

    Liens mort


  • Commentaires

    4
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 14:37
    merci pour cette ost
    3
    Mardi 23 Août 2022 à 12:59

    Coucou merci pour la traduction de cette merveilleuse musique ^^

    2
    Dimanche 21 Août 2022 à 20:32

    Merci pour cet OST :)

    1
    Dimanche 21 Août 2022 à 13:40

    Merci pour cette OST, entrainante et bien interprétée =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :