• SSL MLB 2 - Q Suveera Boonrod - Comprends-tu ?

     

    Titre :

    Comprend-tu ?

    Chanteur : Q Suveera Boonrod

    Série :

    Senior Secret Love 2

     

    Q Suveera Boonrod - Comprends-tu ?

     

    Peut-être que je suis faible.
    Peut-être que je suis hésitant.
    Peut-être que j'ai trop peur.
    Pour dire ce qu'il y a dans mon cœur.
    Peut-être que je ne suis pas assez courageux.
    Peut-être que j'avais peur de te perdre.
    Ce ne serait pas prudent si je lui en parlais.
    Ce secret que je garde en tête
    est comme avant.
    Je ne peux que le cacher.
    Il est ici, à portée de main.
    À quelle distance es-tu, toi qui sembles qui lointaine ?
    Regarde-moi dans les yeux, comme d'habitude.
    Comprends tu ?
    Lorsque je dis...
    que je t'aime secrètement.
    Des choses que je ne t'ai jamais montrées.
    Des choses que je n'ai jamais dites.
    Le fait que je t'aime plus que tout,
    je ne peux que le garder en tête.
    0,0,0,,Ce que j'ai montré,
    tu ne le verras probablement jamais.
    Ce ne serait pas prudent si je lui en parlais.
    Ce secret que je garde en tête
    0,0,0,,est comme avant.
    Je ne peux que le cacher.
    Il est ici, à portée de main.
    À quelle distance es-tu, toi qui sembles qui lointaine ?
    Regarde-moi dans les yeux, comme d'habitude.
    Comprends tu ?
    Lorsque je dis...
    que je t'aime secrètement.
    Il est ici, à portée de main.
    À quelle distance es-tu, toi qui sembles qui lointaine ?
    Regarde-moi dans les yeux, comme d'habitude.
    Comprends tu ?
    Lorsque je dis...
    Reste ici mais tiens toi loin de moi.
    À quelle distance es-tu, toi qui sembles qui lointaine ?
    Regarde-moi dans les yeux, comme d'habitude.
    Comprends tu ?
    Lorsque je dis...
    que je t'aime secrètement.
    Il est ici, à portée de main.
    À quelle distance es-tu, toi qui sembles qui lointaine ? 

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :