• Poy Takoon - You Will Be In My Heart

     

    Titre :
    You Will Be In My Heart

    Chanteur : Poy Takoon

     

    Traduction de l'OST du série "My Dream"

    disponible chez la AsianDrama :

    AsianDrama

     

    Poy Takoon - You Will Be In My Heart

     

    L'histoire de deux âmes sœurs.
    J'ai attendu le jour où je serai à nouveau près de toi.
    Crois au destin. Il est déjà écrit que nous finirons par nous rencontrer.
    Où que tu sois.
    Je te chercherai de loin.
    Je serai toujours là, quoi qu'il arrive.
    Tu seras dans mon cœur.
    Même si l'univers est vaste.
    Tiens ma main et envole-toi vers la galaxie de mon amour.
    Je resterai avec toi pour toujours.
    Maintenant et pour toujours.
    Il suffit de fermer les yeux et de rêver ; tu verras notre véritable amour.
    Les étoiles sont si lointaines.
    Ferme simplement tes yeux.
    Je te ferai voler vers ces étoiles.
    Crois en moi. Peu importe ce que nous allons traverser.
    Nous le traverserons ensemble.
    Où que tu sois.
    Je te chercherai de loin.
    Je serai toujours là, quoi qu'il arrive.
    Tu seras dans mon cœur.
    Même si l'univers est vaste.
    Tiens ma main et envole-toi vers la galaxie de mon amour.
    Je resterai avec toi pour toujours.
    Maintenant et pour toujours.
    Il suffit de fermer les yeux et de rêver ; tu verras notre véritable amour.
    Tu seras dans mon cœur.
    Même si l'univers est vaste.
    Tiens ma main et envole-toi vers la galaxie de mon amour.
    Je resterai avec toi pour toujours.
    Maintenant et pour toujours.
    Il suffit de fermer les yeux et de rêver ; tu verras notre véritable amour.
    Tu seras dans mon cœur.
    Même si l'univers est vaste.
    Tiens ma main et envole-toi vers la galaxie de mon amour.
    Je resterai avec toi pour toujours.
    Maintenant et pour toujours.
    Il suffit de fermer les yeux et de rêver ; tu verras notre véritable amour.
    Peu importe le temps que ça prendra, tu seras dans mon cœur... pour toujours.
    Tu seras dans mon cœur.
    Même si l'univers est vaste.
    Tiens ma main et envole-toi vers la galaxie de mon amour.
    Je resterai avec toi pour toujours.
    Maintenant et pour toujours.
    Il suffit de fermer les yeux et de rêver ; tu verras notre véritable amour.


    Liens mort


  • Commentaires

    2
    Dimanche 22 Août 2021 à 21:41

    Merci pour la traduction de cette chanson, elle est vraiment très belle :) 

    1
    Dimanche 22 Août 2021 à 12:18

    Merci, je ne connaissais pas du tout. Il a une belle voix Poy :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :