• Mr Unlucky - Kobayashi Hiiragi - Let's know you until you die

     

    Titre :

    Let's know you until you die

    Groupe : Kobayashi Hiiragi

    Série :

    Fukou-kun Wa Kiss Suru Shikanai !
     

     

    Kobayashi Hiiragi - Let's know you until you die

     

    Tes cheveux flottent dans le vent du printemps.
    Prenons la voiture ensemble, et partons dès maintenant.
    "C'est grâce à moi qu'il y a eu du soleil aujourd'hui."
    Il semble finalement que je ne puisse pas m'opposer à ça.

    Si j'avais renoncé à toi à ce moment-là,
    je me demande ce qui se serait passé.
    Si on y réfléchis trop,
    n risque de passer à côté des choses.
    "L'amour",
    toutes ces émotions qui débordent,
    DJe les croque à pleine dent.

    Allons dans ce sens,
    vivons cette connexion entre nos deux mains.
    Nous apprendrons à nous connaître l'un l'autre,
    jusqu'aux portes de la mort.

    Mon âme se balade sur une route pleine d'embuche.
    Je ne peux voir l'avenir à cause de la forte pluie.
    En prenant des cul-de-sac,
    certaines personnes peuvent se perdre de vue.

    Dans ce cas,
    choisissons de faire des choses marquantes.
    Renaissons comme deux nouvelles personnes,
    et retombons amoureux l'un de l'autre.
    Un jour, ce sentiment,
    je me demande si il reviendra.

    Allons dans ce sens,
    vivons cette connexion entre nos deux mains.
    Nous apprendrons à nous connaître l'un l'autre,
    jusqu'aux portes de la mort.

    Tes cheveux flottent dans le vent du printemps.
    Profitons du temps pour rouler encore plus loin.
    Tout comme nous, devant nos yeux,
    deux nuages d'un blanc pur sont alignés.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :