• MC - Earth, Mix, First, Khaotung, Fourth, Gemini - The Moon Represents My Heart

     

    Titre :

    The Moon Represents My Heart

    La Lune représente mon Coeur.

    Chanteur : Earth, Mix, First, Khaotung, Fourth, Gemini

    Série :

    Moonlight Chicken

     

    Earth, Mix, First, Khaotung, Fourth, Gemini - The Moon Represents My Heart

     

    Tu me demandes comment je t'aime.

    Comment je t'aime.

    Mon amour est vrai, mon amour est réel.

    La lune représente mon cœur.

    Tu me demandes comment je t'aime.

    Comment je t'aime.

    Mon amour ne changera pas, mon amour ne changera jamais.

    La lune représente mon cœur.

    Un doux baiser

    a touché mon cœur.

    Un amour si profond

    qu'il me manque encore aujourd'hui.

    Tu me demandes comment je t'aime.

    Comment je t'aime.

    Tu y penses. Tu le regardes.

    La lune représente mon cœur.

    Un doux baiser

    a touché mon cœur.

    Un amour si profond

    qu'il me manque encore aujourd'hui.

    Tu me demandes comment je t'aime.

    Comment je t'aime.

    Tu y penses. Tu le regardes.

    La lune représente mon cœur.

    Tu y penses. Tu le regardes.

    La lune représente mon cœur.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    5
    Dimanche 5 Février 2023 à 21:24

    Merci pour cet OST :)

    4
    Dimanche 5 Février 2023 à 17:42

    un immense merci pour la traduction de l'ost 

    , il me sembler bien l'avoir déjà entendu  une très belle reprise de la chanteuse TERESA TENG  met une nette préférence pour celle-ci 

    3
    Dimanche 5 Février 2023 à 13:03

    Hum, curieux pourquoi ils la chantent en chinois ?

    ¯\_(ツ)_/¯

    Sinon c'est une belle chanson, merci pour sa traduction ^^

      • Dimanche 5 Février 2023 à 13:26

        Coucou Yu9 :)

        Il me semble que c'est une reprise d'une chanson chinoise, si je ne dis pas de bêtise ;) 

    2
    Dimanche 5 Février 2023 à 12:46

    Babz, 

    Merci beaucoup pour cette traduction, j'adore cette chanson, je l'écoute énormément en ce moment ! C'est toujours un plus de la comprendre ^^ 

    Je la trouve très belle ! 

    J'adore l'édit que tu as fait, il correspond tellement à la chanson <3

    Encore merci :*  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :