• Middleman's Love

    Liens Officiels

    Titre : Middleman's Love / พี่เจตคนกลาง

    Genre : Amitié, Comédie, Romance

    Diffusion : 10 novembre au 29 décembre 2023

    Nombre d'épisodes : 8

    Durée moyenne d'un épisode : 48 min

    Pays :

    Thaïlande

    Chaîne : Mandee Channel

    Infos :

    Spin-Off de la série Bed Friend.

    Vous verrez le couple de Bed Friend, je vous conseille de regarder la série avant.

    Adapté du roman de littlebbear96.

     En co-production avec Aika :

    AsianDrama

    Trailer :

    Synopsis : 

    Jade travaille comme graphiste. Il est toujours celui qui se trouve au milieu. L'enfant du milieu. Il a obtenu une note moyenne à l'école. Les gens qui l'entourent, que ce soient ses frères et sœurs ou ses amis, sont si beaux qu'il a toujours été négligé ou qu'il devient un simple intermédiaire pour ceux qui veulent connaître personnellement ses frères et sœurs et ses amis.

    Jade est dans cette situation depuis des années et doit l'accepter sans le vouloir. Il a construit un haut mur dans son cœur. Il ne s'attend pas à une relation amoureuse, car il a appris que ceux qui viennent le voir veulent simplement se rapprocher des gens qui l'entourent. Un jour, son bureau accueille un stagiaire appelé Mai. Mai est un étudiant séduisant qui est populaire parmi les filles du bureau. Jade remarque que Mai les dévisage souvent, lui et son ami Uea.

    Il pense que Mai s'intéresse à Uea, et oui, il va redevenir un intermédiaire pour cela. Mais, il ne sait pas que celui qui attire réellement l'attention de Mai, c'est lui. Voyons ce qui se passera quand l'intermédiaire ne sera plus négligé comme avant !

    Casting : 

      

            

     

    Parkmalody - The Middleman's LoveJennis & Ingkho - The MiddlemanFrigga - Do You Really Wanna Be in LoveMiddleman's Love - Net Siraphop - One Word

     

    Épisodes : 8/8

    Liens mort


  • Commentaires

    68
    Dimanche 7 Janvier à 13:13

    Merci beaucoup pour ce dernier épisode :)

    67
    Dimanche 7 Janvier à 12:50

    coucou

    merci pour le dernier épisode 

    merci beaucoup pour la traduction de la série 

    66
    Dimanche 7 Janvier à 12:29

    Merci pour ce dernier épisode :)

    65
    Dimanche 7 Janvier à 12:22

    Merci pour ce dernier épisode ^^

    Je vais pouvoir me lancer dans le visionnage maintenant ;)

    64
    Dimanche 7 Janvier à 12:05

    bonjour la team comme alles vous.

    merci pour se dernier épisode

    bonne journée

    63
    Lundi 1er Janvier à 18:39

    Merci beaucoup pour l'épisode 7 :)

    62
    Lundi 1er Janvier à 13:24

    Merci pour l'épisode 8 ^^

    61
    Lundi 1er Janvier à 12:30

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode :)

    60
    Lundi 1er Janvier à 12:09

    coucou

    merci beaucoup pour l'épisode 7

    59
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 15:24

    coucou

    merci beaucoup pour les six épisodes 

    58
    Lundi 25 Décembre 2023 à 23:16

    Merci pour les épisodes 4 à 6 ^^

    57
    Lundi 25 Décembre 2023 à 13:56

    Merci beaucoup pour l'épisode 6 :)

    56
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 22:29

    Trop hâte de la visionner dès que tout sera traduit merci pour votre travail !

    55
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 09:28

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode :)

    54
    Samedi 16 Décembre 2023 à 13:15

    Merci beaucoup pour l'épisode 5 :)

    53
    Samedi 16 Décembre 2023 à 12:52

    Merci pour ce nouvel épisode :)

    52
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 16:45

    Merci pour l'épisode 4 :)

    51
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 12:31

    bonjour merci pour l'épisode 4

    50
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 12:19

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode :)

    49
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 22:06

    Merci pour l'épisode 3 :)

    48
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 11:28

    bonjour merci pour cet épisode bonne après midi

    47
    Mardi 5 Décembre 2023 à 20:59
    Merci pour l'épisode 3 ^^
    46
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 14:25

    bonjour la team 

    merci pour ce projet et merci pour ce 2 épisode 

    45
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 13:48

    Merci pour l'épisode 2 :)

    44
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 12:46

    Merci pour l'épisode 2 ^^

    43
    Samedi 2 Décembre 2023 à 08:46

    bonjour merci pour ce premier épisode

    42
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 16:49

    Salut la team, 

    Merci pour ce nouveau projet qui promet d'être aussi bien que Bed friends ! 

    Bon courage pour la suite !! 

    41
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 19:01

    Un grand merci pour ce premier épisode

    40
    Mardi 28 Novembre 2023 à 21:59

    Merci pour ce projet, j'étais mitigée avec le synopsis mais le trailer m'a donné envie haha

    39
    Lundi 27 Novembre 2023 à 01:36

    merci pour ce première épisode 

    38
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 11:15

    un grand merci  pour avoir choisi cette série j'avais hate de la voir 

    37
    Lundi 20 Novembre 2023 à 01:20

    Merci pour ce nouveau projet et ce premier épisode.

    En Co-Prod en plus c'est super cool.

     

    Bon courage pour la suite 

    A bientôt !

    36
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 20:13

    Bonjour :)
    Merci beaucoup pour ce premier épisode :)

    35
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 20:12

    Merci pour cette nouvelle série et ce 1er épisode :)

    34
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 17:48

    merci pour la traduction et pour le premier épisode =)

    33
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 15:20

    merci pour premier épisode 

    32
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 14:54

    merci pour ce premier épisode, vivement la semaine prochaine!

    31
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 12:23

    Bonjour. Merci pour ce premier épisodesmile

    30
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 12:21

    Merci pour ce 1er épisode ^^

    29
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 12:06
    Bonjour. Merci pour ce premier épisode ☺️
    28
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 12:45

    J'ai hâte de découvrir ce nouveau projet ! :)

    27
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 23:14

    Merci pour ce nouveau projet :)

    26
    Dimanche 1er Mai 2022 à 20:35

    Merci pour ce nouveau projet ^^

    25
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 19:56

    Oh trop mignon ! merci pour ce projet =)

    24
    Samedi 18 Décembre 2021 à 11:52

    Oh trop chouette le couple que j'adore de la série WRy  avec sa propre série, j'ai hâte de voir ça mais j'espere ne pas être trop déçue.

    23
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 15:15

    J'ai hâte qu'il débute, merci pour la future traduction. smile

    22
    Dimanche 22 Août 2021 à 22:55

    Trop bien ! J'ai adoré ce couple dans "Why R U ?",  j'ai tellement hâte de les retrouver à nouveau <3 

    Merci d'avance pour ce projet ! smile

    21
    Samedi 8 Mai 2021 à 13:26

    J'ai hâte qu'il commence, ça a l'air vraiment génial comme projet smile

    20
    Mercredi 17 Mars 2021 à 10:04

    Une serie qui s'annonce bien sympa!!! Merci de nous permettre d'en profiter!!!!

    Je suis admirative de la qualité du travail que vous faites!!!!!

    19
    Mercredi 10 Février 2021 à 13:31

    merci pour ce futur projet, j'en avais pas entendu parler.

    je pense que je vais bien aimé, vu que j'ai adoré leur complicité dans WRy 

    18
    Samedi 2 Janvier 2021 à 23:38

    myaEria: j'ai lu ton commentaire plus haut:o 

    parlez le thail et avoir un compte sur Aisplay pour payer et y avoir accès, si ça commence à devenir comme ça pour toute les séries, ça vas être nettement plus compliqué de pouvoir faire des épisodes Fr :/

    Merciiiii de le prendre en projet tout de même.

    j'aurais voulu m'inscrire et tout mais si y'a même pas de l'anglais sur leur site c'est pas gagné.

    hmm ou trouvez un thaïlandais qui parle anglais /fr.

    mouarfff courage à toi vraiment pour ce projet.

    kissss 

      • Samedi 2 Janvier 2021 à 23:48

        Oui, mais là, nous parlions d'une autre série. La série qu'a mentionné shana740 est "You Never Eat Alone". Qui est une série dont je ne connaissais pas vraiment l'existence. En même temps, elle est pas disponible pour les fans internationaux... donc, moins de visibilité.

        Pour ce qui est de Middle Love, la série de l'article, elle devrait être plus disponible, celle-ci. :)

    17
    Samedi 2 Janvier 2021 à 22:37

    Vraiment trop hâte. Merci d’avance.

    16
    Samedi 2 Janvier 2021 à 21:23

    L'histoire est intéressante ^^

    J'ai hâte de le voir !

    15
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 16:17

    merci pour ce projet a venir, hate de les revoir jouer ensemble

    14
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 15:54

    Tellement hâte de retrouver Mii2!! Ils sont tellement mignons!! Merci d'avance pour ce projet ❤

      • Samedi 20 Février 2021 à 01:36

        Je viens de voir ton commentaire. À savoir si y'en aura d'autres maintenant. ^^ À surveiller.

        Merci pour les nouvelles. Je vais aller voir ça. :)

      • Lundi 15 Février 2021 à 18:09

        Coucou! Ça y est, l'épisode 1 est sorti avec 1 ss titrage anglais sur youtube :) Par contre, je n'ai pas encore regardé l'épisode, mais je suis trop curieuse, je pense le faire rapidement malgré mon niveau d'anglais pourri car j'ai trop envie de voir si ça à l'air bien ou pas ^0^

        Bonne fin de journée, à bientôt :D

      • Vendredi 1er Janvier 2021 à 18:04

        Merci bcp pour ta réponse et pour toutes ces infos complémentaires!! J'avais du mal à tout capter au sujet de la diffusion de cette série et tu as déjà été bien plus débrouillarde que moi ;) !!! 

        En tout cas je comprends mieux qu'à l'internationale on parle peu voire pas de cette série! On a plus qu'à croiser les doigts pr 1 diffusion plus large et des ss-titres anglais XD

        Encore merci de ta gentillesse ;) ❤

      • Vendredi 1er Janvier 2021 à 17:21

        J'suis allée faire des petites recherches sur cette série. You Never Eat Alone.

        Par contre, rien pour les fans internationaux. Elle n'est pas vraiment BL non plus. Après, ce fait ne me dérange pas. Puisqu'il y a plusieurs acteurs que j'aime beaucoup dedans, à commencer par Zee et Jimmy. XD Que ce soit BL ou pas, si les acteurs me plaisent, je regarderai. ^^

        Le seul lien que j'ai pu trouver, c'est le lien de AISPLAY à partir de la BA sur Youtube. 

        Et pour seulement avoir accès, il faut un compte, qui est d'après moi, payant sur le site AISPLAY

        Bref. Et j'ai vu plein de gens demander à ce que les épisodes soient sur Youtube et des sous-titres anglais pour les fans internationaux. En gros, rien de disponible pour le moment. À moins d'être Thaï, le parler et d'avoir un compte sur leur site. XD

        Par contre, je vais voir sur les prochaines semaines. Quand on cherche, il n'y a que l'épisode 1 qui ressort, mais sur le site AISPLAY, il y en a 2 de sortis. Sur MyDramaList, ils mettent : Épisodes : 1 comme s'il n'y en avait qu'un. XD

        Je fouille pas mal quand je fais des recherches un peu difficiles. ^^

        S'il y avait, par un heureux hasard des vidéos avec les ST anglais qui devaient apparaître quelque part, je me ferai une joie d'en faire la traduction, à coup sûr.

        Mais comme rien n'est sûr... je préfère ne pas me lancer et dire : Je prends cette série. Si elle ne voit pas le jour même en sous-titré anglais... ça ferait des déçus. Et si elle venait à sortir, elle tomberait quand même en "secondaire". Tout dépendant de ce que j'aurai à traduire/time en priorité. XD (J'ai déjà plusieurs projets pour 2021, sans compter ceux encore en cours que je dois terminer). ^^

        Alors, si jamais tu vois quelque chose pour cette série, tu pourras toujours m'envoyer un MP, histoire de pas partir en cacahuète dans les commentaires. :)

        Mais cette série m'intéresse. ^^ Elle a l'air plutôt drôle en plus.

      • Vendredi 1er Janvier 2021 à 16:27

        Je crois que ces 2 là font craquer bcp de monde ;) ils ont une sorte de douceur et d'alchimie qui te met directe dans un "good mood" et un sourire (un peu niais certes) aux lèvres, lol  happy

        En tout cas mon pti coeur de fan de BL est rassurée d'avance de savoir que ce projet sera traduit, encore merci à toi (´▽`ʃ♡ƪ)

        (ps: j'ai vu qu'ils apparaissaient dans la série You never eat alone, ainsi que Zee, Boun et Prem. En sais-tu plus sur cette série dont on a peu entendu parler? Votre team envisagerait-elle de peut-être la traduire?)

        Bon après-midi chère MyaEria et encore Bonne année!! *★,°*:.☆( ̄▽ ̄)/$:*.°★* 。

      • Vendredi 1er Janvier 2021 à 16:13

        Quand j'ai vu la mini-intro sur Youtube, je ne pouvais juste pas passer à côté. Je les adore aussi, donc, c'est sûr que je le prenais en projet.

    13
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 13:54

    merci pour ce nouveau projet

    12
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 12:30

    Merci pour ce nouveau projet !! nos deux comparses ne se quittent plus smile ils vont tellement bien ensemble !!

    11
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 11:14

    Merci de prendre ce projet. Vivement sa diffusion, je trouve qu'il y a une alchimie de folie entre ses deux acteurs cool

    10
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 10:43

    Il a l'air sympa ce drama avec en plus un duo que j'aime beaucoup.

    Hâte de voir ça.happy

    9
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 09:13
    Super vivement qu’il commence merci
    8
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 07:11

    Oh oui on retrouve notre duo vraiment trop hâte de voir sa yes merci pour ce projet smile et fighting cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :