• LWB - GamePlay - Juste comprendre l'amour

     

    Titre :

    Juste comprendre l'amour

    Groupe : GamePlay

    Série :

    Love With Benefits

     

    GamePlayRB - Juste comprendre l'amour

     

    Je ne t'apprécie pas encore,

    je n'y ai même jamais pensé,

    alors pourquoi est-ce que je me sens secoué quand je te regarde dans les yeux ?

    Je n'ai jamais songé t'aimer,

    je n'y ai même jamais pensé,

    pourtant je ressent un vide dans mon cœur quand tu n'es pas là.

    C'est sûrement, parce que je rêve de toi.

    D Je murmure ton nom tous les soirs

    et lorsque je me réveille, je me laisse emporter par les battements de mon cœur.

    Puis-je t'apprécier ?

    Puis-je t'aimer ?

    Je viens de réaliser que mon cœur ne peut plus aimer quelqu'un d'autre que toi.

    J'aime qui tu es,

    c'est tout ce que je sais.

    Je viens de comprendre que chaque jour a une signification

    quand je suis près de toi et que je peux t'aimer.

    Je ne sais pas à quel point je t'aime,

    mais je peux seulement tenter de me convaincre que ce n'est pas la vérité.

    Pourquoi dois-je penser à toi ainsi ?

    Mon cœur semble battre au rythme de ton nom,

    et je ne sais pas pourquoi.

    C'est sûrement, parce que je rêve de toi.

    Je murmure ton nom tous les soirs

    et lorsque je me réveille, je me laisse emporter par les battements de mon cœur.

    Puis-je t'apprécier ?

    Puis-je t'aimer ?

    Je viens de réaliser que mon cœur ne peut plus aimer quelqu'un d'autre que toi.

    J'aime qui tu es,

    c'est tout ce que je sais.

    Je viens de comprendre que chaque jour a une signification 

    quand je suis près de toi et que je peux t'aimer.

    C'est sûrement, parce que je rêve de toi.

    Je murmure ton nom tous les soirs

    et lorsque je me réveille, je me laisse emporter par les battements de mon cœur.

    Puis-je t'apprécier ?

    Puis-je t'aimer ?

    Je viens de réaliser que mon cœur ne peut plus aimer quelqu'un d'autre que toi.

    J'aime qui tu es,

    c'est tout ce que je sais.

    Puis-je t'apprécier ?

    Puis-je t'aimer ?

    Je viens de réaliser que mon cœur ne peut plus aimer quelqu'un d'autre que toi.

    J'aime qui tu es, 

    c'est tout ce que je sais.

    Je viens de comprendre que chaque jour a une signification 

    quand je suis près de toi et que je peux t'aimer.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :