• Loving Caliber - We're In This Together Now

     

    Titre :

    We're In This Together Now

    Chanteur : Loving Caliber

    Chanson que vous pouvez entendez dans :

    Check Out Series

     

    Loving Caliber - We're In This Together Now

     

    Donne-moi ta force.
    Et montre-moi ta faiblesse.
    Nous sommes dans le même bateau.
    Nous sommes dans le même bateau.
    Donne-moi ton amour et dis-moi tes secrets.
    Parce que nous sommes dans le même bateau maintenant.
    Ouais, nous sommes dans le même bateau.
    Non, non, non, non.
    Je te garderai en sécurité.
    Je te donnerai tout ce que j'ai.
    Même si nous tombons.
    Même si nous tombons.
    Tout de moi est à toi,
    chaque partie de moi.
    Parce qu'on est ensemble maintenant.
    Toi et moi, ensemble maintenant.
    À quoi bon vivre si on a peur de se perdre ?
    À quoi bon vivre sans toi ?
    Dis-le-moi maintenant et j'arrêterai de me battre.
    Dis-le-moi maintenant et j'arrêterai de respirer.
    Je ne veux pas être ici sans toi.
    Sans toi.
    Sans toi.
    Sans toi.
    Sans toi.
    Non, non, non, non.
    Je serai ta lumière, je te protégerai des ténèbres.
    Même quand le soleil ne brille pas.
    Même quand le soleil ne brille pas.
    Donne-moi ta force, montre-moi ta faiblesse.
    Parce qu'on est ensemble maintenant.
    Toi et moi, ensemble maintenant.
    À quoi bon vivre si on a peur de se perdre ?
    À quoi bon vivre sans toi ?
    Dis-le-moi maintenant et j'arrêterai de me battre.
    Dis-le-moi maintenant et j'arrêterai de respirer.
    Je ne veux pas être ici sans toi.
    Sans toi.
    Sans toi.
    Sans toi.
    Sans toi.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :