• Billie Eilish - Lovely

     

    Titre :

    Lovely

    Chanteuse : Billie Eilish

     

    Billie Eilish - Lovely

     

    Je pensais avoir trouvé un moyen.

    Je pensais avoir trouvé un moyen de me libérer.

    Mais tu ne partiras jamais.

    Alors je suppose que je dois rester maintenant.

    Oh, j'espère qu'un jour je sortirai d'ici.

    Même si cela prend une nuit entière ou une centaine d'années.

    J'ai besoin d'un endroit pour me cacher,

    mais je ne peux pas en trouver un près de chez moi.

    Je veux me sentir vivant, mais dehors je ne peux pas combattre ma peur.

    N'est-ce pas merveilleux, tout seul ?

    Mon cœur est en verre, mon esprit en pierre.

    Met-moi en pièces, de la peau aux os.

    Salut, bienvenue à la maison.

    N'est-ce pas merveilleux, tout seul ?

    Mon cœur est en verre, mon esprit en pierre.

    Mets-moi en pièce, de la peau aux os.

    Salut, bienvenue à la maison.

    Salut, bienvenue à la maison.

     

    Liens mort

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Février 2022 à 12:04

    Magnifique !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :