• Love Stranger - New & Singto - Pen Fan Reu Kae Tan Khao

     

    Titre :

    Pen Fan Reu Kae Tan Khao

    Chanteur : New Jiew & Singto Prachaya

    Série :

    Love Stranger

     

    New Jiew & Singto Prachaya - Pen Fan Reu Kae Tan Khao

     

    Puis-je te poser une question ?

    Rêves-tu de moi ou de quelqu'un d'autre ?

    Les mots d'amour que tu m'adresses, sont-ils pour moi ou pour quelqu'un d'autre ?

     

    Je respire juste ici.

    Suis-je encore visible ?

    Tu me serres dans tes bras, mais au fond de ton cœur, qui enlaces-tu ? Réponds-moi.

     

    Plus tu me dis que tu m'aimes,

    Plus ça me fait mal au cœur.

    Quand tu prétends m'aimer, ce n'est pas réel.

     

    Quand tu dis que je suis ton amour, je ne suis qu'une remplaçante.

    Tu veux juste que je remplace l'ombre de cette personne.

    Dans tes yeux, il n'y a qu'elle

    quand tu me regardes.

    M'as-tu jamais vraiment aimée ?

     

    Il faut quelqu'un d'autre que moi

    pour te rendre heureuse.

    Alors, où (Alors où) est ma vie (est ma vie ) ? T'en soucies-tu ? Réponds-moi.

     

    Plus tu me dis que tu m'aimes,

    Plus ça me fait mal au cœur.

    Quand tu prétends m'aimer, ce n'est pas réel.

     

    Quand tu dis que je suis ton amour, je ne suis qu'une remplaçante.

    Tu veux juste que je remplace l'ombre de cette personne.

    Dans tes yeux, il n'y a qu'elle quand tu me regardes.

    M'as-tu jamais vraiment aimé ?

     

    Dois-je continuer à attendre ?

    Combien de temps ça prendra pour oublier. (Oublier)

    Oublier la personne qui occupe ton cœur.

     

    Quand tu dis que je suis ton amour, je ne suis qu'une remplaçante.

    Tu veux juste que je remplace l'ombre de cette personne.

    Dans tes yeux, il n'y a qu'elle

    quand tu me regardes.

    M'as-tu jamais vraiment aimée ?

     

    Quand tu dis que je suis ton amour, je ne suis qu'une remplaçante.

    Tu veux juste que je remplace l'ombre de cette personne.

    Dans tes yeux, il n'y a qu'elle

    quand tu me regardes.

    M'as-tu jamais vraiment aimée ?

     

    Liens mort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :