• Love Stranger - Getsunova & Krist - Ton Hai Jai Nai Jai

     

    Titre :

    Ton Hai Jai Nai Jai

    Chanteur : Getsunova & Krist Perawat

    Série :

    Love Stranger

     

    Getsunova & Krist Perawat - Ton Hai Jai Nai Jai

     

     Tu ne sembles pas te soucier de ce que je fais.

    Bien ou mal, tu ne sembles pas aimer quoi que ce soit.

    On dirait que tu me prends pour acquis.

    On dirait que tu me prends pour acquis.

     

    Rien de ce que je dis ne semble te plaire.

    Peu importe ce que j'écris, tu n'y jettes pas un oeil.

    Je me demande ce que je dois faire

    pour que tu saches que je t'aime ?

     

    Parce que je n'arrive pas à imaginer ce que tu as en tête.

    Je veux savoir comment te traiter.

    Je ne peux que soupirer intérieurement.

    Je ne sais pas quoi faire.

    S'il te plaît, dis-moi, montre-moi le chemin.

    Je ne peux pas abandonner,

    mais je ne peux pas non plus continuer. Que dois-je faire ?

    Je ne peux que soupirer intérieurement.

    Je ne peux que soupirer intérieurement.

     

    S'il te plaît, dis-moi ce que tu souhaites.

    Vers la droite ou la gauche, je suis prêt à avancer.

    Donne-moi des possibilités.

    Ne me laisse pas en cours de chemin.

     

    Parce que je n'arrive pas à imaginer ce que tu as en tête.

    Je veux savoir comment te traiter.

    Je ne peux que soupirer intérieurement.

    Je ne sais pas quoi faire.

    S'il te plaît, dis-moi, montre-moi le chemin.

    Je ne peux pas abandonner,

    mais je ne peux pas non plus continuer. Que dois-je faire ?

    Je ne peux que soupirer intérieurement.

    Je ne peux que soupirer intérieurement.

     

    Je voudrais

    te dire quelque chose que je sais et que tu ignores.

    Quoi que je fasse, quoi que je pense,

    quels que soient mes sentiments, positifs ou négatifs,

    je veux que tu me regardes avec ton cœur, avec ton cœur,

    pour que ce qu'il me manque ne puisse te perturber.

    Ne puisse te perturber.

     

    Je ne peux que soupirer intérieurement.

    Je ne sais pas quoi faire.

    S'il te plaît, dis-moi, montre-moi le chemin.

    Dis-moi comment faire pour te plaire.

    Je ne peux pas abandonner,

    mais je ne peux pas non plus continuer.

    Je ne pense pas y arriver.

    Que dois-je faire ?

    Je ne peux que soupirer intérieurement.

    Je ne peux que soupirer intérieurement.

     

    Que soupirer intérieurement

    Je ne peux que soupirer car elle ne s'en préoccupe pas.

    Je ne peux que soupirer intérieurement.

     

    Je voudrais

    te dire quelque chose que je sais et que tu ignores.

    Quoi que je fasse, quoi que je pense,

    quels que soient mes sentiments, positifs ou négatifs,

    je veux que tu me regardes avec ton cœur, avec ton cœur,

    pour que ce qu'il me manque ne puisse le perturber.

     

    Je ne peux que soupirer intérieurement.

    Je ne sais pas quoi faire.

    S'il te plaît, dis-moi, montre-moi le chemin.

    Dis-moi comment faire pour te plaire.

    Je ne peux pas abandonner,

    mais je ne peux pas non plus continuer.

    Je ne pense pas y arriver.

    Que dois-je faire ?

    Je ne peux que soupirer intérieurement.

    Je ne peux que soupirer intérieurement.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Décembre 2020 à 15:36

    Bonjour,

    Merci pour la traduction de cet OST happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :