• Love Stage !!! - Turbo & Kaownah - Love Stage

     

    Titre :

    Love Stage

    Chanteur : Turbo & Kaownah

    Série :

    Love Stage !!

     

    Turbo & Kaownah - Love Stage

     

     Na na na na

    Na na na

    Hé, allez, regarde ça.

    C'est parti.

    On dirait que je ne suis pas censé réagir comme ça.

    Nous marchons en discutant tranquillement, pourquoi tout à coup ?

    Quand je regarde dans tes yeux, mon cœur s'emballe.

    On dirait que tu es celui que je recherche.

    Mon cœur a encore peur du statut que tu me donnes.

    Sommes-nous amis ou juste un " coup d'un soir '' ?

    Est-ce-que toi aussi, parfois discrètement, tu penses à moi ?

    Notre cœur partage les mêmes idées.

    De toute façon c'est toi.

    Mon cœur est pour toi.

    Vu que nous sommes compatibles

    est-ce-que on peut dire qu'on s'aime?

    Love Stage.

    C'est moi qui ne sait plus se contrôler.

    Je suis tomber amoureux de toi

    donc, j'ai dû te le dire.

    Je ne sais pas comment ça va être, mais je vais le tenter

    Je n'ai plus peur,

    pour l'instant tu es à côté de moi.

    c'est suffisant.

    Je ne lâcherai pas ta main.

    je ne regarderai que toi.

    Je n'aurai que toi tous les jours.

    Est-ce possible?

    Cette chanson est pour toi bébé.

    Allons-y.

    Avant de te rencontré, je ne me préoccupais de personne.

    Je m'inquiète à chaque fois que je suis loin de toi.

    Je n'ai eu personne à qui je pense tout le temps.

    Tu es le premier qui occupe toutes mes pensées.

    Mon cœur a encore peur du statut que tu me donnes.

    Nous sommes amis ou juste un " coup d'un soir '' ?

    Est-ce-que toi aussi, parfois discrètement, tu penses à moi ?

    Notre cœur partage les mêmes idées

    Allez 1 2 3 4

    De toute façon c'est toi.

    Mon cœur est pour toi.

    Vu que nous sommes compatibles

    est-ce-que on peut dire qu'on s'aime?

    Love Stage.

    C'est moi qui ne sait plus se contrôler.

    Je suis tomber amoureux de toi

    donc, j'ai dû te le dire.

    Je ne sais pas comment ça va être, mais je vais le tenter.

    Je n'ai plus peur,

    pour l'instant tu es à côté de moi.

    c'est suffisant.

    Je ne lâcherai pas ta main.

    Je ne regarderai que toi.

    Je n'aurai que toi tout les jours.

    Est ce possible?

    Par ce que c'est toi, alors j'ai voulu tenter.

    Si ce n'était pas toi, je ne changerai pas mon mauvais caractère.

    Parfois je laisse flou, je ne suis qu'un voyou.

    qui se croit fort mais face à toi, je ne fais que perdre.

    Et quoi? Qui s'intéresse à stage night,

    juste tu es là, je suis prêt à rester avec toi.

    Maintenant, dirigeons vers la ligne d'arrivée de l'amour.

    De toute façon c'est toi.

    Mon cœur est pour toi.

    Vu que nous sommes compatibles,

    est-ce-que on peut dire qu'on s'aime ?

    Love stage.

    C'est moi qui ne sait plus se contrôler.

    je suis tomber amoureux de toi

    donc j'ai dû te le dire.

    Je ne sais pas comment ça va être, mais je vais le tenter.

    Je n'ai plus peur,

    pour l'instant tu es à côté de moi.

    C'est suffisant.

    Je ne lâcherai pas ta main.

    Je ne regarderai que toi.

    Je n'aurai que toi tous les jours.

    Est ce possible?

    Na na na

    Na na na

    De toute façon c'est toi.

    Mon cœur est pour toi.

    Vu que nous sommes compatibles

    est-ce-que on peut dire qu'on s'aime ?

    Love Stage.

    C'est moi qui ne sait plus se contrôler.

    je suis tomber amoureux de toi

    donc j'ai dû te le dire.

     

    Liens mort

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Février 2022 à 23:26

    slt merci pour cette ost

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :