• Love Stage !!! - Melanie - Flatlined

     

    Titre :

    Flatlined

    Chanteuse : Melanie

    Série :

    Love Stage !!

     

    Melanie - Flatlined

     

    Oh quand je te vois avec elle

    tu as l'air si heureux que ça fait mal.

    Mais je sais que je ne suis pas faible.

    Et maintenant, il est temps de rivaliser avec elle.

    Tu as choisi la mauvaise fille.

    Alors, crois-le ou non,

    tu me diras toujours que je suis sexy.

    Maintenant, regarde-la, ce qu'elle a,

    d'après ce que je vois, pas grand-chose.

    Je mets mon cœur en jeu.

    Distribue les cartes, je pense que c'est le moment.

    Voyons comment ce jeu va se dérouler.

     

    Sept mois que j'ai le cœur brisé.

    Sept mois que je suis perdue.

    Sept mois que je ne récupérerai jamais.

     

    C'est une situation folle.

    Mais maintenant que tu es mon patient,

    reprenons cette relation à zéro,

    à présent.

    Cet amour a fait un arrêt

    Cet amour a fait un arrêt

    Nos cœurs dansent sur la glace

    alors pourquoi as-tu l'air si surpris ?

    Donc voici un petit conseil :

    les choses ne marcheront jamais avec elle.

    Tu as choisi la mauvaise fille.

    Allez, tu deviens aveugle ?

    Oh, elle te fait perdre ton temps.

    Maintenant, laisse-moi t'ouvrir les yeux

    ou tu vas en payer le prix.

    Alors mets ton cœur en jeu.

    Distribue les cartes, je pense que c'est le moment.

    Voyons comment ce jeu va se dérouler.

     

    Sept mois que j'ai le cœur brisé.

    Sept mois que je suis perdue.

    Sept mois que je ne récupérerai jamais.

     

    C'est une situation folle.

    Mais maintenant que tu es mon patient,

    reprenons cette relation à zéro,

    à présent.

    Sept mois que j'ai le cœur brisé.

    Sept mois que je suis perdue.

    Sept mois que je ne récupérerai jamais.

    C'est une situation folle.

    Mais maintenant que tu es mon patient

    reprenons cette relation à zéro,

    à présent.

    Cet amour a fait un arrêt

    Cet amour a fait un arrêt

    Cet amour a fait un arrêt

    Cet amour a fait un arrêt

     

    Liens mort

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :