• Love In The Air - Noeul, Boss, Fort, Peat - Love In The Air

     

    Titre :

    Love In The Air

    Artiste : Noeul, Boss, Fort, Peat

    Série :

    Bague Perdue - TheFatRat & Anjulie - Fly Away

     

    Noeul, Boss, Fort, Peat - Love In The Air

     

    Je veux que tu m'enlaces en cette nuit

    et à chaque seconde.

    Je vais construire un nouveau monde.

    Un monde uniquement pour toi et moi.

    Construisons notre paradis

    rempli d'amour dans l'air.

    L'amour nous enveloppe

    quand notre véritable amour apparaît,

    il est partout dans l'air.

    L'amour s'envole dans le ciel

    comme des feuilles virvoltantes.

    L'amour est comme une agréable atmosphère.

    Ce ne sont pas tes beaux yeux.

    Pas le "tu me manques" que tu n'arrêtes pas de dire.

    Mais toutes tes actions, qui comblent mon coeur.

    Je réalise que les princes ne sont pas seulement dans les livres

    mais aussi dans ma vie réelle.

    Tu changes mon monde.

    Je veux que tu m'enlaces en cette nuit

    et à chaque seconde.

    Je vais construire un nouveau monde.

    Un monde uniquement pour toi et moi.

    Construisons notre paradis

    rempli d'amour dans l'air.

    L'amour nous enveloppe

    quand nous sommes ensemble,

    peu importe la grandeur de l'obstacle,

    on se tient la main.

    Peu importe combien c'est dur,

    l'amour nous aide à passer au travers.

    Je ne sais pas comment

    et quels mots utiliser pour te remercier.

    Je continue à apprécier

    ton amour profond.

    Ce câlin que j'attendais de toi.

    Je suis si heureux de t'avoir rencontré.

    Tu as construit mon nouveau monde.

    Je veux que tu m'enlaces en cette nuit

    et à chaque seconde.

    Je vais construire un nouveau monde.

    Un monde uniquement pour toi et moi.

    Construisons notre paradis

    rempli d'amour dans l'air.

     

    Liens mort


  • Commentaires

    3
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 22:36

    merci pour cet ost

    2
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 20:16

    Merci pour cet OST :)

    1
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 13:46

    Merci pour cette nouvelle OST toute mimi et toute douce =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :